Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neko ... problèmes

Aller en bas 
+10
Tiffany
Midona
bilboadeschatalans
Abby moon
Perle2lune
catwoman
mimi
Titane
Crispy57
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 30 Jan - 13:44

c'est clair ! Moi non plus je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 30 Jan - 15:02

y'a pas un ordre des comportementalistes? Neko ... problèmes - Page 6 U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 30 Jan - 17:01

alors là je ne sais pas du tout.

enfin bon dans tous les cas c'est le seul de la région ... donc bon faut pas en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 0:18

au moins pour lui donner une mauvaise note et faire savoir que c'est une charlatan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 10:05

Disons qu'il avait qu'à me dire directement qu'il ne pouvait pas m'aider ...

(son agenda, quand il voulait qu'on reprenne rendz vous, était bien vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 10:34

Il m'a répondu : il comprend ma réticence et il me dit qu'on peut en parler dans un second rendez vous... et sinon qu'il attend mon appel si j'ai à nouveau besoin de lui.

C'est bien il sait lire entre les lignes. c'est pas un psy pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 18:38

mouais Neko ... problèmes - Page 6 Se-gratte-le-crane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 22:36

bilboadeschatalans a écrit:
mouais Neko ... problèmes - Page 6 Se-gratte-le-crane
C'est clair. Vous pouvez toujours en discuter dans un second rendez-vous vu que vous avez payé pour un nombre illimité de séances. Mais aucune garantie de résultats : se fait des castagnettes en or le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 9:45

ouais quand je me ferai chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 27 Mar - 10:14

cfghjklouiytgdf


Dernière édition par Alice le Ven 3 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 27 Mar - 15:30

Mais qu'a-t-il dans le crâne monsieur Neko ? J'avoue que je ne comprends pas ce qui lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 27 Mar - 18:35

oui moi non plus.bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 27 Mar - 20:30

Pff t'as essayé le comportementaliste ou pas ?

Il est casse pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptySam 27 Mar - 21:05

oui oui j'ai essayé au moment où il pissait sur le lit ... et sa réponse a été

"fermez la porte" je lui ai répondu : "j'avais pas besoin de vous pour cette solution que j'avais déjà"


J'ai branché un diffuseur feliway à côté du canapé en espérant que cette fois, ça foncrionne... parce que le prochain truc mou auquel il a accès c'est le canapé ... en tissu ... beige ...

vous voyez où je veux en venir ?
J'ai pas trop envie d'acheter un canapé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 0:15

Essaye la bache plastique sur le canapé quand vous n'êtes pas là. Pas glamour mais ça protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 0:44

galère...

... c'est vraiment étonnant! Je sais qu'O'Malley se lâche sur le lit quand sa litière n'est plus assez propre à son goût mais ça a été réglé pour toi question litière si je ne m'abuse?

j'aurais été tenté de proposer des sorties plus fréquentes, apparemment il adore ça, mais c'est limité par ses soucis de santé.

la bâche ça peut aider un temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 8:50

mimi a écrit:
Essaye la bache plastique sur le canapé quand vous n'êtes pas là. Pas glamour mais ça protège.

Ou la couverture de survie.
Ptain la nenette qui t'a dit fermez la porte elle est con ...

J'ai pas lu tout ton post mais est ce qu'il y a eu quelque chose de différent avant il pissait partout ? C'est venu comment ? (changement de meubles, ou autre)
Il est stérilisé je suppose ...
Excuse moi la question mais sa litière est elle toujours propre (nettoie les crottes tous les jours).
J'essaie de trouver ce qui ne va pas chez ton chat ... Il a une crise d'identité le neko Wink Ne serais ce pas purement & simplement du marquage urinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 10:32

Je fais un résumé :

A 4 mois et demi, il a été castré parce qu'il commençait à marquer ... la véto m'avait dit "précoce car présence d'une chatte, même stérilisée, c'est fort possible"

Après plus rien pendant 3 mois... voire plus...

Un jour, il se met à tourner sur le lit il miaulait super fort et jusqu'à ce que je regarde et piiiiiiissssssss
Le lendemain idem ... et c'était pour le pipi du matin...
Donc après quand je me levais je sortais les chats, je fermais la porte de la chambre, il allait à la litière et je rouvrais la porte, nickel jusqu'au lendemain matin.

On a ensuite installé un deuxième bac dans la salle de bain (plus près de la chambre), et ils allaient toujours dans celui là !

Bien sur, les bacs sont nettoyés très régulièrement, enlèvement des crottes une voire deux fois par jour.

Par moment il n'essaiyait même plus de faire pipi sur le lit... et puis il recommençait.
Bref ... quand y'a eu trois jours d'affilés, à n'importe quelle heure, j'ai fermé la chambre.
J'avais vu un comportementaliste qui m'a donc dit de fermer la chambre (connard)

Après deux semaines chez mes beaux parents (où il n'y a eu aucun accident) j'ai retenté. Trois jours sans rien... quatrième jour, c'est reparti.
Depuis la chambre n'a pas été réouverte.

Le jour avant le pipi du coussin, il avait deja essayé sur ce même coussin mais mon chéri lui avait dit non et il avait filé à la litière...

Et là, il fait pipi sur un coussin placé "dans" un nouveau meuble. (en pleine nuit)
Alors est-ce le fait que le meuble soit nouveau (enfin d'une semaine ... je pense que si c'était le cas il l'aurait faire le jour même ou le lendemain... pas une semaine après)... soit il est en manque de "grattage d'un truc mou pour y faire pipi" ... et dans ce cas, le canapé est le prochain sur la liste...

Ses pipis sont très ciblés sur le mou.
Et ce sont des gros pipis. Il me semble que le marquage est juste un ptit jet vite fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:16

Oui et non.
Crackers s'est mis à marqué quand j'ai avorté.
J'étais ps bien, ça devait se ressentir sur mon comportement & moi c'était le lit.
Mais ça n'a pas duré. Il a suffit que j'aille mieux dans ma tête pour qu'il arrête (castré au même âge que ton tien).

Il exprime quelque chose mais quoi ? ...
Le comportementaliste tu l'as payé pour qu'il te dise de fermer la porte ? lol parce que là tu cries remboursé !!
As tu essayé le zylken ? A l'époque on donnait ça quand j'étais asv à certains chats qui avaient des pbs de comportement & ma foi ça fonctionnait bien...
Parles en à ton vétérinaire c'est des proteines delait, donc soft.
En tout cas, tu peux l'essayer, tu ne crains rien, ce n'est pas violent et ne risque pas de mettre Neko dans le pâté (ça pourrait être la soluce malgré tout hihihi). Le seul problème, l'administration ! si c'est bon, tu peux essayer d'ouvrir la gélule et en verser sur de la pâtée, pour ne pas stresser ton chat encore plus en lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:25

Le comportementaliste voulait qu'on se revoit et je lui ai envoyé un joli mail en disant que ce n'était pas la peine car il ne m'avait pas donné de réponse.

J'y ai pensé au Zylken.

Qu'il soit dans le pâté nous ferait des vacances mdr ^^

Tu penses que le zylken serait mieux que le feliway ?
Je viens juste d'en brancher un par précaution même si je doute beaucoup de son efficacité... mais bon je m'efforce d'y croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:34

Si le féliway ne fonctionne pas , essaie le zylkène oui.
Moi le féliway a suffit pour crackers . Mais ton neko a l'air un poil plus résistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:36

oui ^^

Enfin soit il marche et y'a pas d'autres pipis... soit c'est raté et il s'attaque au canapé...
Achat du zylkène en même temps que le nouveau canapé xD

Cette fois, pas en tissu ... je croise les doigts pour qu'on aie pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:52

lol, et si tu mettais une grosse couverture pour éponger l'éventuel pipi ?
Un plaid rembourré quoi qui permettrait de pas changer tout le canap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 12:26

Va falloir qu'elle soit vraiment épaisse !! Il nous fait pas des ptits pipi le Neko ...
Faudrait que je cherche ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 17:54

Tu prends les couvertures polaires des grands mères & tu la plies, normalement no souci ! Wink et c'est suffisamment mou normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko ... problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko ... problèmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko et ses problèmes de santé
» Neko et l'accoudoir du canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com