Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Neko ... problèmes

Aller en bas 
+10
Tiffany
Midona
bilboadeschatalans
Abby moon
Perle2lune
catwoman
mimi
Titane
Crispy57
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:21

Ceci dit, quand ils sont petits voire plus grands, ils jouent avec des boulettes d'alu. Donc je ne suis pas si sûre que ça que la texture est désagréable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:49

en boule le papier ne donne plus la même sensation. et c'est aussi le bruit qu'il fait quand ils marchant dessus qui leur est désagréable.

Bref... en tout cas le comportementaliste c'est vraiment un psychiatre en tout point...
il te laisse parler, et après il te dit exactement ce que tu sais déjà en te faisant remarquer que tu l'as dit mdr

bref 120 euros foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:56

pfffff c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:58

Tu l'as dit ... bien sympathique ce monsieur mais bon ...
Si c'était pour ça lol

Bref ... l'idée de la moquette sur la porte je l'vais déjà eu et je crois qu'on va tenter...

Ca existe la moquette blanche ??? (tellement salissant... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 21:34

euh oui ça doit se trouver je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 21:39

J'en ai trouvé sur le site de mondial moquette de la pas chère (enfin pas trop chère) mais bien sur aucun magasin dans le 57 ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 11:31

Il me semblerait normal qu'il se déplace chez vous. Il vous a vu vous, les humains, mais ne sait pas comment évoluent Neko et Sakura dans leur environnement. Et la façon dont nous transmettons les informations ne sont pas forcément le même ressenti que nos chats.

En fait, pour bien, il faudrait que vous le logiez pendant 2-3 jours, qu'il voit bien comment tes minets évoluent. Et comme il est sympathique... Tu peux peut-être lui proposer de les garder pendant votre voyage ? Neko ... problèmes - Page 5 717574
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 20:55

euh je sais pas mais je crois que j'en ai un près de chez moi, je t'aurais dis volontiers je vais chercher et je t'envoie par la poste mais j'ai pas le droit de sortir..

sinon sur internet c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 21:03

je crois oui, mais bon j'aurais préféré voir avant quoi ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 21:05

oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 0:47

Pour 120 euros à vie, pas étonnant que ce soit un charlatan ! Ca me paraissait bizarre comme tarif ! A vie parce qu'il sait que vous ne ferez appel à lui une fois, pas deux ! mdr ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour Neko. C'est quand même bizarre que ce soit survenu aussi brutalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 21:23

Bon franchement je l'ai toujours pas rappelé mais y'a rien à revoir de toute façon ..

On ferme définitivement la chambre.

Le soir je les fait jouer, j'attends qu'ils soient occuper avec quelque chose et on va se coucher sans bruit... logiquement ils ne grattent que le matin vers 8h 8h30 !!
Donc bon ça va, pas trop de mauvaises nuits !
Par contre c'est insupportable la journée ... Neko gratte gratte miaule sans arrêt quand je suis dans la chambre. Donc impossible de bosser ... On va voir pour déménager le bureau avec l'ordinateur ailleurs... mais ça va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 21:38

1 - oui la moquette blanche ça existe... Nous avons eu notre chambre avec de la moquette blanche bien épaisse, c'est super doux et très agréable.

2 - je retournerai voir ce mec... lui dire que rien n'a changé, que l'alu c'est nul, que si c'est pour condamner la chambre à perpétuité, 120 € ça fait un peu cher... Pas d'autres idées, Monsieur le Comportementaliste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:13

je vais lui envoyer un mail pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:26

Ben vouiiii.... Neko ... problèmes - Page 5 278489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:27

Et aussi je me suis demandée...

après 4 jours chez les beaux parents... est-ce que, de retour à la maison, Neko aura toujours envie de faire pipi sur le lit ??
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:32

Tu verras bien. Il est possible que quelques jours hors de son univers ça va lui changer les idées, et il aura zappé l'envie de pissouiller sur le lit. Gardons espoir !!! Neko ... problèmes - Page 5 717574
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:33

J'espère pour toi que non et que le lit sera délaissé. Malheureusement, sans vouloir faire la pessimiste de service, l'habitude est prise. C'est comme Carbone et son popo par terre.

Sinon, je suis de l'avis de ta môman : faudrait lui sonner un peu les cloches parce que 120€ l'alu, ça fait cher le rouleau.


Dernière édition par mimi le Jeu 28 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:33

oui oui t'inquiètes je lui fait un mail
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 22:47

Je suis curieuse de la réponse qu'il va te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Davolia

Davolia


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 23:07

Pareil ! N'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 23:09

je viens de l'envoyer ça
je suis restée gentille mais bon, s'il sait lire entre les lignes il comprendra le fond de ma pensée

Citation :
Bonsoir,

Je vous envoie un mail pour vous expliquer pourquoi je ne vous ai pas rappelé.

J'ai installé une seconde litière mais ils n'y touchent pratiquement pas.

J'ai essayé le papier d'aluminium devant la porte, il a joué avec comme un fou...
Pour les grattages ils ont vite compris que ça servait à rien, que quand il faisait nuit et que la porte était fermée il fallait dormir et non gratter à la porte.

Reste le soucis du pipi sur le lit. Fermer la porte, je pense, n'est pas la solution. J'aurai voulu trouver quelque chose qui puisse le faire arrêter
définitivement, sans condamner l'accès à la chambre. Mais c'est perdu d'avance.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un second rendez vous, du moins pour le moment.

je vous souhaite une bonne continuation,

Alice Laborde
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptySam 30 Jan - 9:23

C'est très bien. Ca manque pas d'arguments au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptySam 30 Jan - 11:00

merci ! par contre, hier je n'avais toujours pas de réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 EmptySam 30 Jan - 13:10

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il ne répondra pas ... lol Neko ... problèmes - Page 5 697264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko ... problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko ... problèmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko et ses problèmes de santé
» Neko et l'accoudoir du canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit