Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neko et ses problèmes de santé

Aller en bas 
+5
Perle2lune
Julie
catwoman
Caroline
Titane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 19:29

Bonsoir.

Hier Neko a vomi 4 fois... la première fois des poils et le reste du temps ce n'était que du "vide".
Le soir, on emmenait Sakura chez le véto et on l'a pris. On a bien fait, il s'avérait que c'est lui qui avait le plus gros soucis !!
Apparemment une petit occlusion intestinale. La véto lui a fait une piqûre anti inflammatoire avec je sais plus quoi.

Aujourd'hui, il a revomi au moins de fois. Une fois par terre, et une fois sur le canapé (canapé foutu et bon à mettre à la poubelle si vous voulez tout savoir...).
ce soir j'avais à nouveau rendez vous pour son ventre.
Donc il va beaucoup mieux par rapport à ça mais là ... elle m'a demandé s'ils buvaient beaucoup et je lui ai répondu que oui.
Ensuite question presque à la con "combien?" c'est vrai que je m'amuse à compter le nombre de litres qu'ils boivent ...
Par chance, j'ai la fontaine que j'avais quasiment remplie... et qui était VIDE à 17H...

Soit un peu plus d'un litre en 24H. Ce qui est énormissime.
Comme je ne vois pas Sakura beaucoup boire ... il se peut qu'il boive plus de la moitié sachant que déjà la moitié c'est énorme !!

elle lui a fait une prise de sang (3 essais avant d'arriver à trouver la veine vu qu'il bougeait) on a les résultats demain.
S'il a des soucis, on traîtera sinon ça voudrait dire qu'il aime boire ... donc il boit... et vu que sa vessie se remplie plus vite, il se lâche là où il peut...

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 19:41

Alcoolique à l'eau...!

Espérons que ce n'est que ça, vivement les résultats de la PDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 19:50

oui c'est allcollique à l'eau !

J'espère que c'est ça ... même s'il pisse sur le lit xD
Je vais voir pour trouver un couvre lit assez épais pour absorber ... sans que ça arrive à la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 19:57

Il a toujours beaucoup bu, ou pas ????

Et si c'est important, c'est quoi ? (à part la rage, mais c'est pas ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 20:20

Un chat qui boit bcp c'est jamais bon signe malheureusement :/
Reste juste à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 20:37

Bah on verra demain.
Mais oui il a toujours beaucoup bu ... j'aurais du réagir plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 23:04

C'est pas de ta faute Alice, on ne peut pas tout détecter de suite Neko et ses problèmes de santé 815758

L'essentiel c'est que tu prennes bien soin de lui et que c'est grande boule de poils s'en remette très vite!

En attendant les nouvelles, pleins de gros bisous à toi et de câlins à Neko!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMar 24 Nov - 23:05

des caresses pour lui! espérons que ce ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 8:33

J'espère que c'est rien de grave...
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 9:19

Cette nuit mon chéri a dormi avec Neko dans le salon et moi avec Sakura dans la chambre pour être sur de bien calculer qui boit quelle quantité et qui fait caca ou non ...
Là on les a remi un peu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 9:52

Héhé, nos chéri sont des collègues de canapés ! ^^
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chats.

Et alors, ça donne quoi l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 10:56

La prise de sang tu as les résultats quand exactement ?
On croise les doigts & tiens nous au jus !!
Vi l'expérience a donné quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 13:20

Pas de problème pour cette nuit.
juste Sakura qui a gratté vers 6h pour sortir

Je sors du boulot à 17h15. J'appelle direct pour savoir si faut que je leur ramène Neko ...
On verra à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 13:21

J'espère que c'est juste un alcoolique à l'eau. Parce que comme dit Caroline, malheureusement c'est souvent mauvais signe quand les minous boivent beaucoup.

Pauvre petit père. Tiens-nous au courant et fais-lui plein de papouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 13:26

Mince alors !! Nekochéri, j'espere que ça va aller !! tien nous vite au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 13:36

Dès que je rentre à la maison je vous dis ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 18:53

alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 19:08

Bon ... les résultats niveau foie, reins et pancréas sont excellents.

Par contre niveau globules blancs ça fait peur. Il n'a carrément pas les bons globules blancs !! Donc il n'a pas vraiment de système immunitaire...
Comme il ne sort pas, y'a moins de risques d'infections.

Dans 3 mois on refait une prise de sang et si c'est toujours le cas ils iront chercher de la moelle osseuse ... et ça fait carrément peur.

Elle m'a donné deux sachets de billes non absorbantes pour les analyses d'urines pour Neko et Sakura
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 19:21

zut!ça vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 19:22

on sait pas ... peut-être génétique ... ou mutation ponctuelle (ça c'est si jamais dans trois mois c'est toujours le cas)

Sinon bah on sait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 19:27

Mince :/
Prends soin de lui, qu'il ne tombe pas malade si son corps ne peut pas se défendre, évite les sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Titane

Titane


Féminin

Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 19:29

Et pour ses vomissements et ses pipis intempestifs ???

Il va mieux ce soir ? Comment a été sa journée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 19:36

Rhô petite boule de poil! Pleins de câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 20:57

Non je ne le sors plus c'est fini !!! Juste pour aller chez le véto quoi ...

Les pipis ça a l'air d'aller ainsi que les vomis ...
Je sais pas trop quoi faire pour cette nuit. si je ferme la porte de la chambre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé EmptyMer 25 Nov - 23:40

ne change rien à tes habitudes je pense.

Plein de papouilles à Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko et ses problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Neko et ses problèmes de santé   Neko et ses problèmes de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko et ses problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko ... problèmes
» Fiches Santé
» Neko et l'accoudoir du canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Santé-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit