Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Neko ... problèmes

Aller en bas 
+10
Tiffany
Midona
bilboadeschatalans
Abby moon
Perle2lune
catwoman
mimi
Titane
Crispy57
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptySam 10 Avr - 9:05

Je viens de recevoir le zylkène.

C'est vraiment fait pour les vétérinaire medicanimal. J'ai même les ptits cartons pour mettre dedans pour les clients xD

je commence ce soir ... ou jeudi vu qu'à partir de ce soir ils sont chez mes beaux parents....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptySam 10 Avr - 22:11

Tu revends combien ? Neko ... problèmes - Page 8 592929

Espérons que ça fasse quelque chose à mister Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptySam 10 Avr - 22:18

très cher !! je vais me faire une marge de taré !! (comme sur Wan*mo)

Bon finalement je commence jeudi soir après avoir récupéré les minous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 9:55

Depuis 4 jours j'ai commencé le Zylkène.

Là je viens de lui remettre son coussin rose.
Au préalable je l'ai lavé avec un destructeur d'odeur, puis repassage à la machine.

Voilà ce qu'il a fait dès que je lui ai remis


Dernière édition par Alice le Ven 3 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 11:02

Ouh le gros coussin rose bien moelleux ! Ça le fait tripper, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 11:42

Oui ça lui fait ça ...

mais Bon la dernière fois pareil il le pattounait et le midi il pissait dessus ... après avoir passé la matinée à dormir dessus.
J'espère qu'il ne le fera pas cette fois si mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 19:40

L'est trop meuhgnon Neko qui pattoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 20:09

hihihi merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:58

Coucou,
Quand je viens de lire ça, je viens de finir étonné sur ce genre de comportement.
Mais si ce n'est pas de la pisse, que serais-ce ?
Il faut lui donner une bonne nutrition et place la litière aux endroits où il passe assez souvent.
Entraîne-le à lui faire rentré dedans et fait qu'il pisse à l'intérieur de la litière.
Si ce n'est pas le cas, la castration de ton chat à du mal dérouler. Il te faut en parler chez le vétérinaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 23:21

Parfois, les chats même castrés ont un comportement étrange. Pour exemple, le chat de ma soeur pisse systématiquement dans le panier de la chienne, alors qu'il l'adore et qu'il est castré depuis ses 6 mois.

Même castrés et même si la castration s'est bien déroulée, les chats restent territoriaux et conservent leurs instincts. Tous les ans, au printemps, le mien appelle les femelles. Bon, ok, nettement moins qu'avant sa castration, mais quand même suffisamment pour lui donner l'envie d'aller voir ailleurs.

Les rééduquer à la litière ne suffit parfois pas. Pour certains, il faut que la caisse soit changée et nettoyée tous les jours. Pour d'autres, c'est le contenu qui ne convient pas. Pour d'autres encore, l'emplacement... La jalousie peut être à l'origine de beaucoup de choses.
Il faut donc prendre son mal en patience et s'adapter à ses minets. Zen attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko ... problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko ... problèmes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit