Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !

Aller en bas 
+6
Titane
Perle2lune
Emi
Tiffany
mimi
Julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 17:51

je m'étais mise sur le côté je les avais attachés un à gauche et l'autre au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:58

Ah, le club des Joyeux Matous.... Lorsqu'ils seront tous les trois ensemble, il y aura plein de léchouilles L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 323100 et de jeux L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 165792 (et de gros dodos L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 293603 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 23:14

Surtout des dodos d'ailleurs ! Wink

J'ai hâte de les voir tous les trois ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 1:02

Ewok a déjà adopté ses maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 12:53

Je résiste pas à montrer mon petit requin en pleine conversation :

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 GetAttachment
(merci estelle pour la photo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 13:11

Euh... elle est où la photo ? L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 697264
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 13:26

ça me rassure, c'est pas moi qui ai un soucis ^^
La photoooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Crispy57

Crispy57


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 13:35

ah ben oui alors , moi je vois une croix rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 13:36

Même pas la croix rouge, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 13:48

Moi non plus ...
Firefox mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 14:08

Je vous la remets :

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Mini_091112011455680168
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 14:11

C'est mieux, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 15:15

Firefox, oui.

Ouh les jolies quenottes !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 15:20

Nouvelles photos de ton mini requin Smile

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 091112022328392555

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 091112022347179893

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 091112022402769169

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 091112022418494867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 16:45

il est vraiment choubichou!!
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 19:16

(ce n'est pas un requin-marteau, c'est déjà ça !!)

Un trop mignon petit chaton.... L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 460400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 11:55

Ah merci estelle ! J'sais pas c'qui a pu se passer avec la photo que j'avais mise...bizarre...

J'adoooore la dernière, avec sa méga queue et ses mégas pattes arrières. Ca va être un monstre, je m'en réjouis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 13:29

Macete en mode *maso*, un monstre.... alors qu'il est SI mignon..

Grand, beau, fort... oui... !!!! pffff L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 502843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 13:57

Lol,

Je rectifie : Il va être gigantesque !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 15:03

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 686960 Il est beau ton ptit requin !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:15

Missieur Ewok Hier.
Le pauvre bébé se fait malmener par la nouvelle qui lui grogne dessus, lui super sympa s'approche & paf , elle attaque, mais t'en fais pas , je veille ! Smile

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 09111911212131462

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 091119112222695515

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 091119112240185492
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:18

Roh la zoulie peluche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:32

Ohlala, mon pauvre bébé !

Il est magnifique, j'adore la dernière photo !

Merci Estelle pour ces jolies photos ! (Et je compte sur toi pour veiller sur mon bébé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 19:24

C'est bizarre de dire ça mais c'est sans doute celui qui va nous manquer le plus.
Il est très câlin avec nous, dort limite avec nous dans le lit pendant la sieste, vient sur le canapé avec nous !
J'ai peur aussi qu'on lui manque, tu feras BIEN attention à lui hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 12:12

Il sera soigné comme un petit prince ! Ne t'inquiète pas ! ^^

Je prends tous les jours le temps de jouer avec eux. Chacun a sa séquence câlin quand il le souhaite... Hum, mon homme rajouterai aussi qu'ils sont pourris gâtés...

Il sera heureux ici ! (et puis vous aurez très régulièrement de ses nouvelles en photos ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magnifique Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit