Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !

Aller en bas 
+6
Titane
Perle2lune
Emi
Tiffany
mimi
Julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyVen 11 Déc - 13:57

Je croîs qu'on va arriver sur les coups de 18h. On a été long a partir! ^^ d'facon je t'appelerai qd on sera a proximité ! On a hâte d'être la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 12:20

alors, alors, alors...... les premières photos d'Ewok avec sa nouvelle famille.... (mode *Titane qui sort ses mouchoirs en prévision....*)

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 941727 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 941727 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 941727 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 941727
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 12:32

Oui , moa aussi j'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 12:51

Si ça se trouve, Ewok a dévasté tout l'appart de Macete, elle est griffée au 4ème degré.... L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 20968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 13:29

Mdr, les mauvaises langues !

Il est adorable mon chaton ! Et ne dites pas que ça va pas durer ! Wink

Pour ce qui est du trajet, ça s'est super bien passé ! Ewok a dormi sur mes genoux tout du long, en gardant une papatte posée sur la main de mon chéri qui tenait le pommeau de vitesse ^^ Quand je vous dis qu'il est trop chou mon bébé !

ménage Smile

On voit nettement sur les photos que l'accueil d'Eliot est plus chaleureux que celui d'Ermès (que je qualifierais de glaciale Wink )


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 13:35

J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 14:04

On dirait vraiment trop un lion sur la première ! Il me fait penser à Simba ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 15:06

Oh oui, glacial au vu de sa tête ! Il est chou Eliot d'accueillir aussi bien son nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 16:37

J'adore la première avec les oreilles aplaties mdr !!

Il est plus grand que les deux autres dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 16:41

En fait, les poils en moins, il a la même corpulence qu'Ermès ^^ C'est trompeur toute cette touffe !

Même face à Eliot, c'est clair, y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 17:24

Ewok pesait hier 3,150 kilos !!
Il est sacrément musclé le pepere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 17:31

Et il les pèse encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 19:16

Ewok est un amour !
Coupage de griffe super agréable donc soit je suis une super esthéticienne à matou, soit Ewok a un caractère en or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 20:02

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptySam 12 Déc - 20:29

J'adooooooore la dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 18:38

Merci ma belle !!

T'es un amour de m'donner tant de photo, suis fan de la dernière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 18:58

C'est incroyable c'te tête de lion qu'il a !
J'adore aussi la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 19:01

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 19:29

La photo avec eliot !!!! L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 253881 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 253881 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 253881
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 10:19

hannn trop chou ce Ewok !! ça va vite avec Eliot , c'est génial ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 12:53

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 13:24

je l'ai toujours dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:05

oh trop mignon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:05

Il est aussi gros que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 21:24

C'est marrant oui, on dirait qu'ils ont le même âge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magnifique Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chats