Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !

Aller en bas 
+6
Titane
Perle2lune
Emi
Tiffany
mimi
Julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 14:00

Il a bien grandi hein ? ^^

Allez , plus que 7 jours ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 14:05

c'est clair, c'est un grand bonhomme maintenant !

vivement vendredi prochain, je tiens plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 14:08

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 17:29

Un petit bijou celui là !! il es magnifique !

Comme je te comprend , je tiendrai plus non plus a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 17:34

Ça fait trop longtemps que je l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 17:41

Macte qu'est ce que je devrais dire ....
J'ai réservé Elfic alors qu'il n'était même pas conçu, au mois de mai
J'étais là quand Christiane a appris que Nancy avait été saillie, le 14 juin ...
Bref, ça faisait 6 mois que j'attendais ma boule rousse
Mais tu vas voir comme c'est génial, une fois qu'il est là, tu le mangerais de bisous lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 0:23

Oh la la Emi, j'imagine même pas comment ça a dû être dur pour toi !
Moi finalement, ça fait pas si longtemps que ça qu'il m'est réservé ! Et maintenant à moi L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 289413 héhé

Il va être choyer et pourri gâté, c'est clair ! Il va pas comprendre pourquoi je vais toujours être sur ses talons !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 8:36

C'est un ptit râleur , mais il est un peu comme Ecume niveau caractère : je viens vers toi que quand j'ai décidé !
Si tu m'prends dans les bras avant j'miaule comme si t'allais me tuer, comme ça tu me lâches ^^

Ha ces bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 10:01

encore un râleur ! lol

J'ai que ça ici, chats et homme le sont aussi... Ça promet, les concours de miaulement pour se plaindre de tout et n'importe quoi !


c'est trop long d'attendre encore 6 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 10:50

Perle2lune a écrit:
C'est un ptit râleur , mais il est un peu comme Ecume niveau caractère : je viens vers toi que quand j'ai décidé !
Si tu m'prends dans les bras avant j'miaule comme si t'allais me tuer, comme ça tu me lâches ^^

Ha ces bébés !!

on dirait Sakura ... sauf qu'elle miaule pas pour qu'on la lache elle se débat jusqu'à sortir les griffes si ça va pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:54

C'est peut-être parce que tu n'es pas assez moelleuse... avec moi, elle ne disait trop rien, ma Sakinouchette....

Macete, dans une semaine, tu l'auras ton Ewok... tout doux, tout chaud, tout timide.... Seul contre les deux grands qui vont se demander d'où il sort celui-la.... Veinarde !!!! (mode *Titane qui veut.... je sais je radote...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 17:04

Hum... les deux grands... je pense que Ewok va les dépasser par sa corpulence ! Wink

Déjà, Eliot, c'est spur, il est plus petit. Ermès par contre, j'attends de voir ! héhé

Pfiou... je passe mon temps devant les photos de mon futur petit monstre... c'est tellement dur d'attendre !

Aller Titane, un peu de bourrage de crâne à ton ours, ça devrait passer, non ? Les méthodes du KGB sont efficaces parait-il Wink (D'ailleurs chéri dit que j'aurais pû y bosser, je suis imbattable aux méthodes subliminales, lol)


Bientôt des nouvelles photos d'Ewok !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 18:11

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 18:12

Rhô définitivement trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 18:23

Il a pris de la collerette ton monstre hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 18:25

Oui !!!

Un vrai petit lion !

Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptySam 5 Déc - 20:25

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 0:20

Ou alors, Titane, tu peux te le faire offrir ni vu ni connu pour Noyel ! Comme ça ton ours pourra difficilement dire quelque chose, surtout si ce sont ses filles adorées qui l'offrent à leur maman adorée...

L'est vraiment trop mimi Ewok. Et le câlin entre Ermès et Eliot... L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 64873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 10:57

mimi a écrit:
Ou alors, Titane, tu peux te le faire offrir ni vu ni connu pour Noyel ! Comme ça ton ours pourra difficilement dire quelque chose, surtout si ce sont ses filles adorées qui l'offrent à leur maman adorée...


C'est comme ça que j'ai eu O'Malley hihi! Z'Homme n'en voulait pas maintenant, moi ça faisait des années que j'attendais d'en avoir un second (celui de chez mes parents étant décédé). Un jour, ma meilleure amie m'a dit je t'ai trouvé un chat je viendrais te l'amener, j'ai dis OK et Z'Homme aussi pensant qu'elle ne viendrait JAMAIS.... et elle est venue Smile avec ma patate Smile L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 147782 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 147782 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 147782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 11:14

Il s'est fait euuuuuuuuuu mouahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 18:59

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 19:01

hiiii, le p'tit bout de langue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 19:24

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 147782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 9:39

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 10:49

H - quelques heures nenette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magnifique Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit