Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !

Aller en bas 
+6
Titane
Perle2lune
Emi
Tiffany
mimi
Julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:17

Mdr
Par expérience, ils préfèrent encombrer tous la même personne
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:22

Pauvre chéri alors ! D'ici les 9kilos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:23

En tout cas, il nous faudra les photos ! M. Macete étouffé sous ses chats ! L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 717574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:25

Je prendrai le temps de la mitrailler avant de le sauver !
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:55

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 289413

Allez, j'suis sûre qu'il va adorer ça mr macete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:12

Je pense aussi il me dira "regarde, ils m'aiment ! Ils me préfèrent !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:42

Il s'appelle comment Mr Macete au fait ?
Je connais les mecs qui fondent comme des chamallows devant les chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:14

rhooo c'est génial , jsuis contente ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 0:31

Emi > Mr Macete c'est Cédric ^^ Mais bon, je suis loin d'arriver à le faire participer à un forum sur les chats. A chaque fois qu'il me voit ici, il se moque de moi ^^

Tiffany > Et moi donc ! Je trépigne d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:17

Génial, génial, génial !!!! Ewok est roux, il sera très bien avec les deux autres, tous les trois différents.... L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 147782

Cédric en papa-gateux.... hihihihihihi et le canapé est grand !!!

Ahlalalalalalala si seulement mon ours voulait bien fondre pour un seul chat.... L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 444878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:59

Parce qu'ici, c'est le monde des bisounours !

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:16

trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 9:06

Rooh c'est meugnon ^^
ça ferait un bon thème de concours ça, la toilette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 11:34

Oui j'y ai pensé Emi ! Du coup j'ai mis quelques photos inédites de côté... si jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:26

Hé ... vl'a le futur les ptits copains ...

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 09110504321238007


Ca promet !! L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 882759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:04

Tiens Alice, va faire un tour sur le post d'Eclipse. Histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:08

Perle2lune a écrit:
Hé ... vl'a le futur les ptits copains ...

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 09110504321238007


Ca promet !! L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 882759

J'adooooooooore cette photo ! Fallait réussir à la prendre celle là ! (je la veux en grand ^^)

Je suis sûre qu'il ne sera pas malheureux avec moi le p'tit bout et puis, si c'est un accro de la sieste (comme j'ai pu comprendre) il va trouver d'excellent copains de dodo ici ! Tous en tas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:37

ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:47

T'as vu c'est génial ce système pour le voyage hein ??


Ewok a l'air déjà de vous aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 10:12

Oué il adore se faire prendre en photo le petit monstre !
Il va être heureux avec cette famille déjà bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 10:35

C'est vrai en plus, Ewok pose... on voit qu'il a l'habitude de faire le modèle pour Estelle ! Wink Il est adorable, il nous léchait les doigts et acceptait de rester dans nos bras, encore inconnus pour lui !

Ouais, merci Alice pour cette super idée ! Ils ont au moins passés 7 heures en voiture (en comptant la halte chez Estelle) et ça s'est super bien passé ! Ils étaient tranquilles derrière.
La découverte de la voiture au début ça a été difficile par contre, surtout pour Ermès qui pleurait et voulait venir sur mes genoux devant, du coup j'ai fait 1 heures 30 du trajet avec eux, les deux bouillotes sur les genoux !
Mais une fois rassurés, c'était que du bonheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 13:43

Vous êtes trop mignon avec votre petit Ewok !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 13:50

moi j'étais restée tout le temps derrière... pis le voyage passe plus vite quand on caresse nos minous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 14:20

Merci Julie.
Finalement il a l'air heureux Mr Macete, pourtant il aura fallu 24 heures de négociations pour le petit Ewok ! ^^

J'aurais fait comme toi Alice mais faut dire que dans la mégane, le siège central à l'arrière est absolument pas confortable ! J'avais mal au dos au bout des 1h30 donc ça m'a bien arrangé qu'ils finissent le trajet en dormant ensemble ou chacun de leur côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magnifique Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit