Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau chat à la maison !

Aller en bas 
+3
Caroline
Emi
Julie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Admin
Emi


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:39

Après, je peux pas te garantir que ça fonctionnera, hein ^^
Ce qui est drôle ici c'est que Cherry est vachement plus cool avec les nouveaux arrivants ... mais c'est une fois qu'ils sont installés qu'elle en a peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:45

Ca passera.
Laisses les se cracher dessus, il ne lui fera pas de mal étant donné que c'est un bébé Smile

J't'avais dit qu'elle était maline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:48

Franchement fait la rencontre une bonne fois pour toute.
De toute façon maintenant ils savent qu'ils sont deux donc autant en finir mdr

Juste sépare les quand vous n'êtes pas à la maison tant que tu n'es pas sure que ça ira. Sinon laisse les faire sans fermer la chambre vu qu'Eclipse ne connait que cette pièce. Qu'elle est une cachette à disposition qu'elle connait
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:31

Pour le coup, je suis assez d'accord avec Alice... Sethy et Ecume se sont déjà croisés, et bien laisse-les faire connaissance. Sethy va vite en avoir marre de cracher sur la miss, qui de toute façon est assez maligne pour ne pas se laisser faire. Une bonne baston, et zou, ils seront copains !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:50

C'est ce qu'on vient de faire. On les laisse faire leur vie en ayant toujours un œil. Éclipse découvre l'appartement (quelle curieuse !) et Sethi est caché derrière une plante, il continue à gronder et à cracher dès qu'elle s'approche trop. Ce qui me rassure c'est que Sethi n'a pas essayé de l'attaquer quand même, ça reste de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:53

T'en fais pas elle est pas suicidaire.
Et lui ne lui fera pas de mal !
Alors , la visite chez le véto ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:57

regarde les vidéo de la rencontre Sakura et Neko que y'a dans "Sakura et Neko font leur show" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:22

Perle2lune a écrit:
T'en fais pas elle est pas suicidaire.
Et lui ne lui fera pas de mal !
Alors , la visite chez le véto ça a donné quoi ?

Elle est en parfaite santé ! Tout vas bien, le véto l'a trouvé très jolie hihi. Je t'envoie le certificat demain ! Smile

Par contre elle vient de me faire une frayeur la puce. Impossible de la retrouver. Je cherche partout, j'appelle et d'un coup je la vois dans la cuisine revenir vers moi, alors que j'avais bien vérifier... En plus elle revient pleine de poussière. Bref deux minutes après le voie qu'elle fouille sous les plintes des meubles de la cuisine : en fait y'a un trou dans l'angle, avec j'imagine pas mal de place là bas derrière. J'ai mit un rouleau de sopalin pour bloquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:44

mdr !!
La coquine !!
Chez nous, sous le meuble à cuisine , y'a un trou aussi, donc elle y allait souvent avec ses frères & soeurs !
Bon, bah , maintenant elle s'habitue à chez toi !!
Super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:43

Dis Julie !!

La maman de Eristoff a compris pourquoi il avait fait pipi dans le lit du fiston : la litière !!!
Elle a acheté de la catsan avec de gros grains (la bleue). Chez nous c'est de la litière agglomérante & donc très fine.

Voilou j'espère que tout se passe bien. A demain pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:47

Ben pour le moment on a de la veille litière granulée premier prix, parce qu'on a du aller en acheter en urgence dimanche matin en allant chercher Eclipse.
Mais je crois que l'odeur venait de la litière elle même, elle absorbe trop pas les odeurs. Donc pour le moment c'est bon, elle se sert bien de la litière.

En tout cas Éclipse est chez elle ça y est, elle court partout, saute de meubles en meubles... Veut grimper dans ma plante verte lol Et fait des câlins et des ronrons à gogo !
Par contre Sethi est toujours planqué dans un coin à gronder et à cracher...
Mathieu a dormi dans le salon avec lui cette nuit pour pas qu'il se sente délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:42

Attention à la plante verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:21

Bon, c'est une bonne nouvelle alors !
Elle est intrépide & très curieuse, tu as rangé ton vase rouge ? Lol ^^

A quand les photos in your house ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:42

J'ai mis deux petites photos dans le forum des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:35

Bon je viens donner des nouvelles, et c'est pas encore le grand amour !
Donc les premiers jours c'était juste Sethi qui grondait et crachait. Il évitait aussi de rester dans la même pièce qu'elle et allait se cacher. Maintenant il ne se cache plus, mais il a tendance a donner des coups de pattes quand elle s'approche trop et même à la courser des fois (mais Eclipse a trouvé sa cachette : le dessous du meuble télé, il ne peut pas l'atteindre !). Bref j'ai pas trop l'impression que ça s'améliore, au contraire. Et bien sûr, Sethi miaule crache et gronde tout le temps...
Par contre pour Eclipse, elle a envie de devenir copine avec lui, ça se voit. Elle a un comportement joueur et on voit qu'elle attend qu'une chose, c'est d'aller dormir avec lui dans son panier. Mais bon dès qu'elle s'approche trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:00

ça va venir petit à petit Smile
L'essentiel est qu'il comprenne que la nouvelle venue ne prend pas sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
mimi

mimi


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:40

Ça ne fait même pas une semaine qu'ils se côtoient. Laisse-leur encore du temps. Et justement Sethi trouve peut-être trop entreprenante si la miss vient vers lui pour des câlins ou pour jouer. Mes chats avaient adopté l'attitude de Sethi avec le chat de ma soeur qui ne demandait qu'à jouer lui aussi. Dès qu'il venait trop près, crachats, grondements et coups de pattes. Au bout du compte, ils se sont très bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:24

Ouf vous me rassurez. Vu que je lis souvent qu'il faut quelques jours, là au bout de 4 je commençais à m'inquiéter.
Je sais que je m'inquiète un peu vite, mais Sethi est tellement... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:36

ça me rappelle une certaine demoiselle à l'arrivée d'un certain chat roux et blanc Nouveau chat à la maison ! - Page 2 567657
Sans rire, il lui faut tout simplement un peu plus de temps pour s'habituer à ne plus être le centre d'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:53

xD je me rappelle pas moi Nouveau chat à la maison ! - Page 2 203767

T'inquiètes ! Mais continue de les séparer quand vous n'êtes pas là
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:04

Oui, pour les séparer c'est clair et net ! J'hésite par contre pour la nuit. Est ce qu'on continue à faire chambre à part avec mon mari qui dort sur la canapé avec Sethi ? Ou alors on tente le tout pour le tout et on laisse ouvert ?
C'est qu'il commence à me manquer mon chéri... Nouveau chat à la maison ! - Page 2 20968
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:10

moi je sais que je les laisse pas seuls la nuit tant que ça se passe pas bien dans la journée
Mais honnêtement, je pense que vous pouvez dormir ensemble, lol !
parce que d'une manière ou d'une autre, ça change ses habitudes lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:46

cheers

Je serais d'avis de tout laisser ouvert.
Même la porte de ta chambre, ton chéri vient avec toi, et Eclipse débrouillera.
Laisse les va ! Crackers a mis bien 3 semaines avant de s'adapter à Roxy, pour Destiny il a mis moins de temps parce qu'elle a un bon caractère bien trempé & qu'il avait déjà dû s'adapter aux bébés (c'est l'habitude).

Il va s'y faire et t'en fais pas , il la tuera pas. Il va lui montrer que c'est lui le chef. C'est un bébé ça peut pas aller bien loin normalement si ton chat a bien été sociabiliser par sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:05

On peut pas mettre les mots Sethi et sociable dans la même phrase looool
Enfin bon, on verra bien, je crois qu'on va laisser ouvert cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:08

Nouveau chat à la maison ! - Page 2 7050 J'suis sûre que si !
Elle sait y faire la chtite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat à la maison !   Nouveau chat à la maison ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chat à la maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Némo, roi de la maison !
» Minette ... 2 jours sans venir à la maison.
» Cystite de mon chat
» Chat (trop) independant
» Un 2ème chat pas envisageable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit