Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Minette ... 2 jours sans venir à la maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptyDim 16 Oct - 19:40

Bonjour,

Moi et ma famille s'inquiète beaucoup car notre Minette n'est pas revenue à la maison... Du coup elle n'a pas mangé.
Nous pensons qu'elle s'est fait mal ou qu'elle s'est perdu... Nous avons très peur et nous savons absolument pas ce qui s'est passé.

La dernière fois qu'elle est venue, elle a pas beaucoup mangé de croquettes et j'ai peur qu'elle soit en fatigue à l'extérieur car mes voisins ont eux aussi des chats.

Pas très loin (juste en face), nous avons une route et nous avons peur que Minette se fasse écraser par une voiture, ce n'est pas trop rassurant mais ça fait partie de notre liste !

J'aimerais avoir quelques informations si vous aussi ça vous arrives que vos chats n'arrivent pas pendant un moment , ça serait cool de nous le faire partager!

Bizz et merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptyLun 17 Oct - 14:40

Est-ce la première fois que Minette part aussi longtemps ? Habites-tu à la campagne ?

Plusieurs choses sont possibles, et malheureusement pas forcément les plus gaies. La saison de la chasse est ouverte. Ne t'inquiète pas pour ses repas, si elle a faim, elle trouvera à manger. Pas suffisamment, certes, mais elle ne devrait pas se laisser mourir de faim.

Minette est-elle stérilisée ? Si non, elle est peut-être en chaleur et cherche un mâle.

Je te conseille de l'appeler le plus souvent possible, faire le tour du quartier en l'appelant, agiter sa gamelle... Tout ce qui pourrait lui montrer qu'il faut qu'elle rentre fissa. Les chats ont une très bonne ouïe.
Préviens tes voisins, avec une photo, que vous avez perdu votre chatte. Et fais des affiches avec une photo d'elle, sa description et un numéro de téléphone pour vous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptyLun 17 Oct - 17:28

Non, j'habite en ville.

0ui, elle est stérilisé... Nous avons fait l'appelle et rien .. J'ai peur qu'elle se soit fait écraser par une voiture.. Nous sommes en train de faire l'affiche de minette. Merci beaucoup mimi pour ces informations !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptyMar 18 Oct - 9:42

J'espère qu'elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptyMer 19 Oct - 9:26

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. 239928 J'espère aussi, laisse lui a manger devant chez toi au cas ou... Continue de l'appeler! J'ai vu sur un forum une fois, une minette qui s'était aussi sauvée. La fille de cette personne en question aimait beaucoup son chat. Et son chat aimait beaucoup que sa petite maîtresse joue du violon, elle miaulait même en coeur avec la musique de l'instrument. Du coup, chaque soir, la petite maîtresse jouait un morceau de violon par sa fenêtre en espérant que sa minette revienne. Elle ne se décourageait pas. Et un beau jour sa petite minette est revenue un peu maigrichonne, mais vivante! Mais elle a vite repris des forces!!!
Alors ne perd pas espoir. Ne baisse pas les bras et tes efforts seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptyVen 4 Nov - 10:54

Est-ce que Minette est revenue ? Je l'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. EmptySam 5 Nov - 0:15

Oui des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Minette ... 2 jours sans venir à la maison.   Minette ... 2 jours sans venir à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette ... 2 jours sans venir à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie minette noire cherche famille
» Némo, roi de la maison !
» Nouveau chat à la maison !
» Appartement avec balcon... puis sans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit