Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fontaine à chat : que me conseillez vous ?

Aller en bas 
+2
Crispy57
Julie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:15

pourvu que la mienne (modèle dogit rouge) résiste plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:43

et bah voilà ... faut toujours m'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:39




Et dire que certains se font chier à acheter une fontaine pour pas que minou fasse ça !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:34

En fontaine, Christiane a celle là:
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/139155
Elle en a testé plusieurs et celle là est celle sur laquelle elle s'est arrêtée ...
Je pense d'ailleurs que je vais en prendre une, pour multiplier les points d'eau à la maison (2 gamelles + une fontaine pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
mimi

mimi


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:21

C'est beau les Bengals ! Je n'ai pas de fontaine mais j'y songe. Carbone étant obsédé par l'évier, ça pourrait peut-être le soigner ? L'idée qu'ils renversent de l'eau partout et traînent leurs patounes dedans... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:45

Allez Emi je commande.
Pourvu que ça fonctionne ! Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 686960
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:46

Bizarre, je trouve que ça ressemble moyennement à un bengal ?
Mais alors, quelle plaie ce chat !!!!
Heureusement que les miens font pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:53

Emi a écrit:
Bizarre, je trouve que ça ressemble moyennement à un bengal ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:56

Je trouve aussi qu'il est moyennement typé. En fait, je me suis rappelée tous les sites d'éleveurs que j'ai visité ce week-end. Et c'est beau les Bengals !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:38

Moi je suis très satisfaite de la mienne pour le moment !
C'est de mon chat que je suis pas satisfaite ! Bon il en est pas au point de gratter dedans, mais il la bouge ! Il la tire comme un taré et ça fou de l'eau partout. Des fois on rentre elle a bougé d'un mètre. Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 605185
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:40

Perle2lune a écrit:



Et dire que certains se font chier à acheter une fontaine pour pas que minou fasse ça !! Arrow

Neko a fait la même chose la première fois qu'il l'a vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:06

mimi a écrit:
Je trouve aussi qu'il est moyennement typé. En fait, je me suis rappelée tous les sites d'éleveurs que j'ai visité ce week-end. Et c'est beau les Bengals !
Oui, c'est beau les bengals, mais là on dirait plus une gougoutte tigrée qu'un bengal, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
mimi

mimi


Féminin

Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:40

Emi a écrit:
Oui, c'est beau les bengals, mais là on dirait plus une gougoutte tigrée qu'un bengal, enfin c'est mon avis ^^
Et le petit encore plus (gougoutte bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à chat : que me conseillez vous ?   Fontaine à chat : que me conseillez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine à chat : que me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème fontaine ...
» Est-ce que la fontaine est pratique?
» Cystite de mon chat
» Avoir un chat
» Série Chat-Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit