Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce que la fontaine est pratique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

Est-ce que la fontaine est pratique? Empty
MessageSujet: Est-ce que la fontaine est pratique?   Est-ce que la fontaine est pratique? EmptyJeu 4 Aoû - 12:21

Je voudrais savoir si la fontaine à eau pour chats les incitent vraiment à boire?
Apparement oui, ça les incites comme ça ils n'ont pas de calculs... D'autant plus que les chats aimes boire aux robinets(le chat de la mamie de ma meilleure amie d'enfance)
Voici sa photo:Est-ce que la fontaine est pratique? Lolita10
Elle c'est Lolita, la Sacré de Birmanie
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Est-ce que la fontaine est pratique? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la fontaine est pratique?   Est-ce que la fontaine est pratique? EmptySam 6 Aoû - 13:03

Je ne sais pas si ç ales incite vraiment à boire mais, contrairement à ce qu'on pense, beaucoup de chats aiment jouer avec l'eau : goutte à goutte du robinet, petit filet d'eau qui coule...

J'ai ce distributeur d'eau pour mes chats et il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

Est-ce que la fontaine est pratique? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la fontaine est pratique?   Est-ce que la fontaine est pratique? EmptySam 6 Aoû - 18:56

D'accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Est-ce que la fontaine est pratique? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la fontaine est pratique?   Est-ce que la fontaine est pratique? EmptyLun 8 Aoû - 10:28

Si tu choisis de prendre une fontaine, renseigne-toi sur la dureté de ton eau, c'est-à-dire si elle est calcaire ou non, peu ou très calcaire. Si elle est dure, ta fontaine "s'encrassera" rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

Est-ce que la fontaine est pratique? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la fontaine est pratique?   Est-ce que la fontaine est pratique? EmptyLun 8 Aoû - 11:08

Il y a des philtres à charbon si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la fontaine est pratique? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la fontaine est pratique?   Est-ce que la fontaine est pratique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la fontaine est pratique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fontaine ...
» Fontaine à chat : que me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit