Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neko ... problèmes

Aller en bas 
+10
Tiffany
Midona
bilboadeschatalans
Abby moon
Perle2lune
catwoman
mimi
Titane
Crispy57
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 12:58

au fait je pense a quelque chose : peut ètre qu'il n'aime pas les rattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 13:01

Super merci pour ses recherches Macete !!

Je pense pas que ce soit un manque de place... on est dans un 80 mètres carrés tout ouvert avec des super pistes de jeu et de dérapages xD

je ne l'engueulerai plus... "c'est bien mon Neko, gentil chat" ...
Dès que l'alaise n°1 sera sèche je la mettrais par dessus la couette pour la protéger.

Je vais jouer encore plus avec eux... j'espère que ma commande de Wanimo avec les plumeaux arrivera dans la semaine.

J'essaierai le coup du sopalin dans la litière. Mais Sakura ne va pas être déstabilisée ?

autre question à propos du Zylkène : j'ai vu que c'était en gelule... on donne comment une gélule à un chat ? Deja qu'ils supportent mal un ptit comprimé de 2 mm de diamètre...

catwoman -> on a eu les rattes en même temps que lui. Il les a toujours connues chez nous. Donc je ne pense pas que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 13:40

Eh ben ! C'est bizarre cette histoire !! Je ne saurai t'aider plus que les autres ... Pour les gélules, peut-être peux-tu enlever le plastique pour ne lui donner que la poudre ?? Mais je suppose que si c'est en gélule, il y a une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 13:59

oui midona, je crois aussi qu'on fait comme ça avec les gélules : il faut les ouvrir et les mélanger a du paté ou du lait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:15

C'est simple comme ça c'est sur.


Bon ... deuxième pipi de la journée. Sur la couette ... youhou...
J'ai absorbé la max de pipi avec un sopalin et j'ai mis dans la litière...

Je venais juste de changer les draps... j'avais fermé la porte de la chambre, mon chéri va à l'ordi, ressort et laisse la porte ouverte.

Cette fois il a miaulé miaulé miaulé mais n'a pas attendu que j'arrive. Il était bien décidé à pisser sur le lit de toute façon. Bien sur je n'avais pus mis l'alaise qui est en ce moment en train de sécher

J'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:33

Argh ! Ca doit être infernal !! Bien du courage à toi ... Neko ... problèmes - Page 3 533499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:33

Merci, il va m'en falloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:43

De rien. J'espère que ça marchera !

Le fait qui miaule avant, on pourrait croire qu'il t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:55

c'est galère dis donc Sad

oui c'est vrai je me souviens quand Dakota marquait il m'appelait toujours avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:05

Ma pauvre Alice..... quelle galère!
J'espère que tous les trucs donnés vont faire leur effet! Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:35

Le comportementaliste m'a affirmé pouvoir m'aider... bien sûr faut payer Smile
aucun indice sinon !
Je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:46

évidemment!

Et il rembourse si - en fin de compte - il ne peut pas t'aider? lol
J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:33

euh je crois pas ça ! ce serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:34

On espère tous que ça pourra s'arranger !
Pas facile de garder son calme dans cette situation Smile

Ah et je pense qu'un sujet sur la méthode d'un comportementaliste pourrait grandement être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Nath

Nath


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 16:48

et bien, décidément, tu ne t'en sortira pas avec cette histoire !!

j'espère que pour le prix, le comportementaliste pourra t'aider.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:43

alors des nouvelles de cette visite avec le comportementaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:15

Je n'ai pas encore pris rendez vous... il préfère que tous les humains vivant avec le chat soient présents... et mon chéri n'a pas d'horaires fixes donc c'est vraiment pas évident de trouver un créneau !
Je pense que j'appellerai demain en sortant de cours
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:02

La suite au prochain épisode donc...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:06

ok, on attend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:44

Il recommence ... c'est plus possible...
Mon chéri va chercher son "emploi du temps" (de merde) pour qu'on essaie de trouver des jours où on pourrait aller voir le comportementaliste

Ce matin Neko a trouvé un nouveau jeu !! Mordre très fort sa soeur jusqu'à ce qu'elle couine ... franchement c'est plus possible ce chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:14

Rendez-vous mardi à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:43

Ok, c'est rapide.

Il a vraiment mordu Sakura pour lui faire mal ou il cherchait peut-être à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:05

je sais pas mais apparement elle a eu mal ... je sais pas si c'est fait exprès ou pas.

J'aurais pu avoir un RDV demain mais il préfère que les deux proprios soient là.
Il bosse le dimanche, c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:07

Les miens se chagnent de temps à autre : je te cours après, je te saute sur le dos, on se colle des coups de patte et je te mordille. ça reste du jeu mais Carbone fait quand même mal à Craki. Il arrive souvent qu'elle couine. Il est plus grand qu'elle et plus lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:59

chez moi aussi il arrive que Bilboa et Raz jouent assez fort et que Raz couine. Mais à peine séparer, elle lui resaute dessus... Wink

Mardi, c'est rapide, j'espère que ce rendez vous sera positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Contenu sponsorisé





Neko ... problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko ... problèmes   Neko ... problèmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko ... problèmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko et ses problèmes de santé
» Neko et l'accoudoir du canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit