Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voiture et sécurité

Aller en bas 
+4
Tiffany
Titane
mimi
Crispy57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 22:16

Bon, j'ai commandé le matériel nécessaire pour notre trajet de novembre.

J'espère que tout se passera aussi bien que pour toi et tes louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 9:30

Y'a pas de raison que ça se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:08

Par contre le rescue calme peut etre trop les chats qui à la base sont pas turbulents... Ca a peut être tellement détendu Sakura qu'elle s'est oubliée dans son sac de transport... Plus qu'a le bruler maintenant, il doit empester la cave depuis 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:05

la question du transport c'est un gros problème!
cymbad voyage très souvent (3 aller retour par mois en moyenne) pour faire 80 km, il ne s'y est jamais trop habitué! quoique si, il ne miaule plus!
il est très résigné, dès que sa cage est a portée de vue, il se cache! par contre, ce qui ne change jamais, c'est qu'il se fait pipi dessus a chaque fois!alors pour lui, c'est raté le coup de la ceinture!
et il panique encore plus quand il voit le paysage défiler, alors pour lui, c'est caisse de transport a mes pieds!
le féliway n'y change rien..ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:54

Le féliway c'est caca ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:42

chez certains ça marcherait mais je pense plutôt que c'est psychologique pour le maître.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:31

Le Féliway détendrait donc les maîtres ? Je l'avais testé pour les problèmes de malpropreté de Carbone. Je trouvais que ça les zénifiait, mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:48

pour cymbad ça marche pas, par contre pour le chat d'une copine ça le calme. Quoique, je dis que ça ne marche pas..il est super zen en voiture cymbad! on ne l'entend pas, c'est juste qu'il en a peur et se fait pipi dessus! Voiture et sécurité - Page 3 105755
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:38

Maintenant que j'y pense, mon homme m'a dit une fois que de voir le paysage défiler dehors donnait de grosses angoisses aux chats. Avec la mienne, le problème s'est jamais posé car elle est en cage. Ca dépend sûrement des chats de toute façon. Comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:38

les miens adorent ... tout les chats sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:03

Mon chat Dixie, passait son temps à regarder dehors... et la Minette s'allongeait sur la plage arrière, à dormir ou à regarder le paysage... comme quoi, tous les gouts sont dans la nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture et sécurité   Voiture et sécurité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture et sécurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit