Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclipse, notre petite pépette toute neuve

Aller en bas 
+11
Laurie
Perle2lune
Midona
Titane
Tiffany
Hana
catwoman
Emi
mimi
Crispy57
Julie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frou

Frou


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 15:42

Hi, hi, j'l'avais trouvée aussi ! Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 592929 Sa soeur se met également dans des endroits improbables... faut qu'elle en profite, après elle sera trop grande pour y rentrer ! lol

Elle pèse combien Eclipse là ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 7:28

La dernière photo pour un thème sur le regard est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 9:11

Ouais, mais elle arrive juste un peu tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 9:45

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptySam 13 Fév - 12:56

Pesée du jour pour Éclipse : 3kg500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptySam 13 Fév - 19:57

Ha ben ci cool elle a rattrapé sa soeur qui pesait je crois y'a une semaine que cent grammes de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:02

Oui mais je viens de peser Ecume : 3,7kg maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 0:39

Oué à deux cents grammes près hein ^^ fais pas ta frimeuse, c'est le poil ça , chez toi il fait + froid qu'à nice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 23:38

Si si, je frime, je me la pète ! lol
Et chez moi il fait peut-être plus froid dehors, mais heureusement on chauffe à l'intérieur, donc le poil n'est pas une excuse ! Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 717574
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 22:00

Un petit avant/après (forum inclus !). La première photo date de nos premiers jours avec Eclipse (qui avait donc 3 mois), et la seconde date d'aujourd'hui, Éclipse a 6 mois :)


Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse005

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Divers3008
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:44

Ah bah, elle prend plus de place, y'a pas à dire ! Jolie collerette, la minette. Fais-lui des papouilles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:48

La tite poulette est devenue une belle demoiselle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 19:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 20:41

Oh lala, qu'est ce qu'elle a grandi! Elle est belle Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 147782
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 21:08

Merci Justine !

Une nouvelle petite séance photo. Qu'elle est belle ma petite princesse ! <3
Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 ECLIPSE%2001_03%20001

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 ECLIPSE%2001_03%20002

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 ECLIPSE%2001_03%20013

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 ECLIPSE%2001_03%20018

D'autres ici : http://picasaweb.google.com/JulieMathieu04/EclipseA6Mois?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 21:15

Elle a vachement bien poussé !

Elle est ravissante ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:04

Choupette!

Elle sent - ils sentent - le déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:09

Pour l'instant non car... nous n'avons absolument pas commencé les cartons ! XD *pas trop affolée la Julie*

D'ailleurs ça me travaille beaucoup de les changer de territoire, j'aime pas leur faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:15

Ils changent de territoire mais ils vont rester dans leurs meubles. Après, c'est clair qu'il va leur falloir un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:35

Oui c'est sur, j'essaie de me rassurer comme ça. Mais bon déjà le temps qu'on installe tout les meubles etc, ils vont être affolés mes bébés : le bruit, dans un endroit inconnu, tout ça après un voyage de 10h en voiture... Puiiiiiif... J'ai pas hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:41

C'est vrai qu'avec le caractère pas facile de Sethi, il va peut-être y avoir du sport. Fais des provisions de Feliway, ça peut être utile si ça marche sur les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:48

Ben justement, Chouchou voulait partir avec le Feliway (on l'avait acheté en avance) et il voulait le mettre en récupérant les clés (donc avant de redescendre), mais il l'a oublié...
Je vais peut être lui envoyé par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 10:02

Oulà moi; le féliway ma belle j'l'ai branché dans la pièce le jour où ils sont arrivés.
J'les ai laissés enfermés deux/trois heures dans une pièce (la leur) , avec le féliway , de l'eau, la litière & des croquettes, le temps de tout emmener dans la maison (les cartons) en fait Smile et ensuite, j'les ai laissé promener, ils s'y sont très vite fait !

Je t'assure, même crackers !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 14:18

Ma Clipse-Nounoute a 7 mois depuis quelques jours !

Voilà quelques nouvelles photos. Elle fait une tête bizarre car miss découvre le vent ! (ouais y'en avait pas à Cannes lol)

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282229

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282329

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282429

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282629

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282729

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282829

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Eclipse20mars20282929

Sinon elle se met à faire comme son frère Ewok : elle rapporte ! O_O C'est trop mignon ! Faut que je vous film ça quand Chouchou revient ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 14:32

Hoooo elle m'a écouté la juju ^^

Elle est plus jolie qu'en cam dans le noir !!!

Miciiii Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 502843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, notre petite pépette toute neuve
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Lorea : petite sauvageonne fait sa mijaurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com