Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O\'Malley, mon aristochat

Aller en bas 
+11
Cathy
Laurie
Perle2lune
Hana
Titane
Julie
Tiffany
catwoman
mimi
Emi
Caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 13:04

Non non non, t'inquiètes pas Smile c'est juste mardi la publication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 13:04

ah vi oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:37

grrr 4 fois que je retente de poster une photo et ça ne veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:40

aaah Smile

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Img_2117

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Img_2118
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:05

Miaôû !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:50

J'adore ses petites moustaches recourbées vers le bas, un vrai aristocrate!
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:52

O'Malley, mon chaton, va vite te cacher, Alice et Ben sont en route pour te faire plein de papouilles... fais attention, demain tu n'auras plus un poil sur toi.... O\'Malley, mon aristochat - Page 3 147782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:04

Ils arrivent bientôt Smile

... mais sont dans les bouchons parisiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 12:01

Photooooooooooooooooos

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 13354_1265027423061_1151020172_1740857_7610326_n

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 13354_1265027463062_1151020172_1740858_4661988_n

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 13354_1265027503063_1151020172_1740859_7682453_n

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 13354_1265027543064_1151020172_1740860_213505_n

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 13354_1265027983075_1151020172_1740861_5236422_n

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 13354_1265028023076_1151020172_1740862_2754229_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 12:46

Aaaaaaaaaaaaaaah!
J'allais te les piquer sur FB et les mettre lol

Il aime bien sa chérihumaine ce petit O'Malley et lui a fait des bisouuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 12:49

des bisous avec la langue hihihihihihihi (que lui hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:25

Puréééééée il est beauuuuu! C'est un gougoutte ou un chat de race? Il ressemble au sacré de birmanie (dont je suis totalement fan!).
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:41

Alice voulait l'emmener... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:53

Ca se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 18:15

Voui qu'il est beau mon chatounet Smile

Non, c'est un gougoutte! Trop choupinet!

Ah non non non, pas question de l'emmener et puis toute façon Benjamin était pas d'accord pour un 3ème chat *pfiouuu* lol
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:12

Tu peux remercier Ben ma pauvre Justine, tu l'as échappé belle, sinon Mister O'Malley prenait la direction de Metz... O\'Malley, mon aristochat - Page 3 567657
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:57

Il est magnifique !

J'ai loupé cette page, honte à moi ... merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:04

Rhôô tu as failli le vexer Perle! lol

Je ne l'aurais jamais au grand jamais laissé partir Titane :p
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:06

Dis lui que je le trouve superbe !
Ca devrait finir de le réconcilier avec moi , j'espère !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:22

Il n'est pas rancunier... Allez, il te fait une léchouille!

Je viens de lui ramener d'Ikea une peluche rat à 0,99e. Elle est toute douce et assez petite. Il lui fait la misère, la pauvre est malmenée et fait des bonds dans le salon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:19

Qu'est-ce qu'il est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:51

Justine a écrit:
Il n'est pas rancunier... Allez, il te fait une léchouille!

Je viens de lui ramener d'Ikea une peluche rat à 0,99e. Elle est toute douce et assez petite. Il lui fait la misère, la pauvre est malmenée et fait des bonds dans le salon mdr

Moi d'Ikéa, ils ont le petit éléphant bleu, le lion, l'hippopotame rose et l'espèce de petit dragon vert. Qu'est-ce qu'ils peuvent les boxer ces pauvres peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:01

lol!!

mais il est pas trop fan des peluches, ce petit rat c'est une première! Il est plutôt mou et petit donc ça passe. Le reste, il les délaisse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:53

je découvre ce post vu que je ne suis sur le fofo que depuis hier : il est magnifique ! Il a l'air calme, c'ets une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathyetseb.fr
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:00

C'est une idée et fausse en plus mdr ^^

C'est un dingue ce chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O\'Malley, mon aristochat
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'Malley et le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit