Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 O'Malley et le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




O'Malley et le jeu Empty
MessageSujet: O'Malley et le jeu   O'Malley et le jeu EmptySam 10 Avr - 11:52

Petite question ou simple curiosité:

Quand je joue avec O'Malley (course poursuite avec une souris, plumeau, balles, sable mouvant etc.) il passe son temps à se frotter partout. Hop un coup d'patte dans le plumeau et je fais le tour du salon pour me frotter. Je reviens à la charge et hop je recommence. Au bout de 2 mn je m'allonge j'arrête 1 mn et hop je reviens.

Les vôtres vont ça également?

Quand on joue à la course poursuite avec la souris c'est trop marrant, il détalle en courant avant même avoir lancé la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Malley et le jeu Empty
MessageSujet: Re: O'Malley et le jeu   O'Malley et le jeu EmptySam 10 Avr - 13:55

Euh ... Neko est trop pris par le jeu pour penser à ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O'Malley et le jeu Empty
MessageSujet: Re: O'Malley et le jeu   O'Malley et le jeu EmptySam 10 Avr - 22:10

Euh... non ! Tous les chats que je connais ne pratique pas ce genre de chose. Quand ils jouent, ils jouent. Le seul qui s'arrêtait en cours de jeu, c'est parce qu'il était un peu feignant.

Ce n'est que depuis que vous êtes dans votre nouvel appartement ? Ou il le faisait avant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Malley et le jeu Empty
MessageSujet: Re: O'Malley et le jeu   O'Malley et le jeu EmptySam 10 Avr - 23:04

non il le faisait aussi avant
... mais moins, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Malley et le jeu Empty
MessageSujet: Re: O'Malley et le jeu   O'Malley et le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Malley et le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Comportement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit