Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances chez les BP... test avant ?

Aller en bas 
+2
Titane
mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:34

il fait pipi toujours du côté du côté de son papa... mais que quand JE suis là, où qu'on est là tout les deux, jamais quand y'a que Ben.

Aujourd'hui j'ai mis une alaise sur le lit, par dessus la couette... et il n'a rien tenté du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:41

Et ça coute cher un comportementaliste ? Combien de séances faut-il faire ? ohlalalalalalala...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:43

celui que j'ai trouvé à Metz fait payer 120 euros pour autant de séances qu'on veut. 1 ou 80 c'est le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:32

Alice a écrit:
il fait pipi toujours du côté du côté de son papa... mais que quand JE suis là, où qu'on est là tout les deux, jamais quand y'a que Ben.

Aujourd'hui j'ai mis une alaise sur le lit, par dessus la couette... et il n'a rien tenté du tout !!!!
C'est ça qui m'a fait penser au fait qu'il essaye peut-être de te montrer que Ben est son maître à lui.

Il ne fait que sur votre lit, que devant toi ou devant vous 2 mais jamais devant Ben seul, seulement du côté de Ben. Il t'appelle avant de le faire. Limite pour que tu le regardes faire. Il me laisse vraiment à penser qu'il marque son territoire sur les odeurs de son maître pour te montrer que Ben est à lui.

Après, je peux me tromper.

Quitte à payer 120€, autant faire pas mal de séances pour que ce soit rentable. Mias tout dépend de ce dont le chat a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:40

ouais c'est clair.

J'essaie de demander d'autres avis et s'il continue encore cette semaine je prends RDV
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:30

Je viens d'en parler avec mon chéri qui lui dit que Neko cherche à punir Ben et faire ses petites affaires devant toi lui apporte une caution. J'avoue que je ne comprends pas bien le raisonnement. Il s'est passé quelque-chose entre lui et Ben ?

Ou alors, toujours selon lui, en faisant sur votre lit à la place de Ben, Neko affirme que tu es sa maîtresse à lui et qu'il est le dominant et non Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:39

Moi j'ai toujours entendu dire qu'un chat ne ressentait pas la jalousie. Que tout n'était qu'une question de territoire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:03

C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Mais notre chat d'enfance Goélette était très jaloux. Il nous faisait la tronche pour un oui, pour un non. Il m'a fait la tête pendant 6 mois parce que mon copain de l'époque m'avait offert un lapin. Il est revenu vers moi quand le lapin est mort empoisonné. (je l'ai déjà dit, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:15

Il s'est rien passé entre eux deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:50

Oui oui tu l'as déjà dit mimi mais c'est peut-être là aussi une question de territoire. Peut-être qu'il faisait la gueule parce qu'il y avait un autre animal sur son territoire et non pas par jalousie... Je sais pas .... Mais quelque part, je ne vois pas comment on peut assurer que la jalousie n'existe pas chez le chat. J'imagine que ça peut pas vraiment se vérifier lol.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:24

C'est possible. Le lapin lui avait piqué le territoire de sa maîtresse ! De toute façon, comme tu dis, il n'y a pas moyen de vérifier. Il faut juste réussir à les comprendre.

Pour Neko, je serais quand même d'avis de demander un avis justement. Parce que, même s'il ne fait pas de bêtises cette semaine, il en fait depuis plusieurs mois. Maintenant, c'est vrai que c'est une somme certaine à débourser.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:33

Oui, je suis d'accord, le but est surtout d'arriver à les comprendre et chaque chat a ses réactions. Là, la dernière alternative serait d'aller voir un comportementaliste, je vois pas d'autre moyen ... Ma pauvre Alice ... Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 239928
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:55

mimi a écrit:

Ou alors, toujours selon lui, en faisant sur votre lit à la place de Ben, Neko affirme que tu es sa maîtresse à lui et qu'il est le dominant et non Ben.

Ca, ça me plait bien comme solution !!! Il essaie d'effacer l'odeur de Ben par la sienne, et prouvant que c'est lui le dominant...

Donc, ça ne sert à rien qu'il pissouille devant Ben lorsqu'ils ne sont que tous les deux, puisque dans sa tite tête, il le domine... Par contre, ça change la donne lorsque Alice est seule ou avec Ben. Il doit prouver que c'est lui le dominant et pour cela, il utilise la seule méthode possible pour un mâle animal: pipi !!!

Neko aime sa maman et il aime aussi son papa. Mais il y a un truc auquel il pense et pas nous... mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:57

P.S. : Mimi, j'espère que Monsieur Mimi ne fait pas pipi partout pour prouver qu'il est le dominant... (ok, je sors.... Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 567657 ). Il explique si bien....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:11

Monsieur mimi me fait dire qu'il ne fait pipi que dans un pulvérisateur, plus pratique pour marquer son territoire plutôt que de baisser son pantalon et faire des flaques partout !
Ok je sors aussi... Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 567657
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:14

C'est sur, il a raison, surtout par grand froid !!! On ne sait jamais, un coup de gel... Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 8569
(voilà, je suis partie me cacher... j'arrête mes bêtises pour ce soir !) Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 9552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:40

Je vous tiens au courant de la situation :

ce midi j'ai amené avec mon chéri, les chats chez mes beaux parents. Comme d'habitude Neko a miaulé le long du chemin mais aussi une fois arrivés !!!!
On a mangé là bas... et il n'a pas arrêter de miauler pendant 2h !!!

On est ensuite parti, et il s'est calmé et a fait une sieste.
Sakura a passé son temps derrière le canapé.

Là j'y suis à nouveau et elle n'est même pas venue me dire bonjour. Elle est sortie de derrière le canapé et je n'ai même pas pu lui faire un calin !! elle fuit tout le monde comme la peste ... alors que Neko a adopté sa mamie sans problème et cherche sans arrêt les câlins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:28

Elle a visiblement besoin d'un peu de temps pour s'acclimater à son nouvel environnement. Espérons qu'elle ne va pas passer le week-end ainsi.

Le chat de ma soeur est resté caché tout un week-end sous les meubles chez son copain. Il n'en est sorti qu'en attendant sa "maman" au téléphone et quand elle est enfin rentrée. Il faut dire aussi qu'il connaissait à peine le copain de ma soeur. Ça lui a fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:11

Bon je reviens de dîner chez eux... Sakura est bien sortie et demandait des câlins de tout le monde !!

Par contre Neko évite son papi ... rah lala ... ses mecs je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:30

Bernadette s'en sort avec les calins de Neko ? C'est marrant, j'aurai plutot vu Claude distribuant des caresses aux minouchons...

Ne t'inquiète pas Alice, tu as des minous trop choux... Ils vont être très sages chez leurs grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:32

oui elle s'y fait vite mdr ^^

Neko boude xD
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:34

Il ne boudera pas longtemps... Suffit de le faire jouer !!! Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 97499
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:51

Ah ces mâles alors, faut toujours qu'ils se fassent remarquer... Le mien est pareil. Mon homme hein, pas mon chat. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:52

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 203767

J'enverrai un texto demain matin pour savoir comment c'est passée la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:56

Demain matin, canapé en cuir vert dévasté, des flaques de pipi partout, des crottounettes dans tous les coins... le zoli rideau en fils transformé en une grosse pelotte...

Mais non, je rigole !!!! Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 143819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances chez les BP... test avant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pellicules chez les chats ?
» La fièvre chez le chat
» Bronchite chez l'Homme - Contagieux ?
» Le poids de nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit