Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arbres à chats géants en vente (bon plan)

Aller en bas 
+5
Titane
Midona
Hana
Julie
Emi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 12:14

Bon, j'ai eu l'info sur un autre forum, et j'avoue, je me suis laissée tenter à enchérir !

Donc voilà le lien vers ebay, où de nombreux arbres à chats sont vendus depuis l'allemagne à pas chers (prévoir environ 40€ de frais de port) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=arbre+%C3%A0+chat+g%C3%A9ant&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&_odkw=arbre+%C3%A0+chat+neuf&_osacat=0


Pour info, en général, ils partent à 20,50€ pièce (+ frais de port)


Illustration des arbres à chats en vente :
Arbres à chats géants en vente (bon plan) 2505140233738080_1Arbres à chats géants en vente (bon plan) 2204986138098080_1Arbres à chats géants en vente (bon plan) 3204387899008080_1
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 12:29

Faut voir la qualité, le diamètre des poteaux (parce qu'un arbre comme ça sur des poteaux de moins de 10 cm de diamètre, j'ose pas imaginer la cata), les finitions ...
Moi je suis dubitative, à ce prix là c'est vraiment bizarre si c'est de la vraie qualité !
Enfin, tu nous diras ce que ça vaut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 12:31

Oui, oui, je teste, je teste... J'ai aussi un doute sur la qualité mais au vue des commentaires des autres, ça à l'air d'être bon.

Mais comme dit, je ne crois que ce que je vois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 12:35

Perso j'ai enchéri sur celui-là :
Arbres à chats géants en vente (bon plan) Zz008_grau

Citation :
Éléments de l'arbre:
- 2 maisons dans différentes tailles et échelles
- 3 plates-formes, un bon mouillage pour ses petits amis
- 10 colonnes de sisal

Dimensions de l'arbre:
- Mis en état:ca. 69 x 49 x 182 (in cm)
- Dimensions de la petite maison: ca. 29 x 29 x 24 (in cm)
- Dimensions de la plus grande maison: ca. 48 x 34 x 29 (in cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 12:37

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 13:31

Génial ! Merci pour le lien !
Je pense en acheter un pour noël, donc je garde un œil
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Hana




Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 13:45

La plate-forme du bas fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 13:47

Bon, j'ai perdu mon enchère... Sad

A la première qui commande, donnez votre avis ! Wink

(j'ai pas plus d'information pour les dimensions ^^ mais il me semble que le socle fait 49x69, si j'ai bien compris !)
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptySam 24 Oct - 19:47

Idem, dès que j'ai les sous, j'enchéris ! Par contre, je trouve vraiment regrettable que tous les arbres à chats aient toujours les mêmes couleurs : beige, bleu, gris. C'est légèrement monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 10:55

Ouais, c'est sûr, mais bon à ce prix là ^^ Je m'accommode très bien du gris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 11:52

C'est la couleur que je prends toujours oui. Moi aussi je m'en accomode mais c'est quand même lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 13:18

Un coup de peinture sur les cordelettes (griffoirs) !!! Arbres à chats géants en vente (bon plan) 143819
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 13:21

C'est ce que tu fais ? Parce que je suppose que quand le chat fait ses griffes dessus, ça s'écaille non ? Mais j'y avais pas pensé tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 13:23

Avec une peinture à l'eau ça doit tenir malgré les griffes je pense.
Mais les chats ne risquent pas d'en ingérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 13:24

ptetre en bombe pour aller bien dans les recoins mais c'est clair qu'il doit falloir le faire souvent Arbres à chats géants en vente (bon plan) 203767

la peinture à l'eau n'est pas toxique donc rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 13:28

Non, ce n'est pas ce que je fais... mon malheur est justement de ne pas avoir de chat....

Mais il existe de la peinture pour enfants (la peinture à doigts)... Or, connaissant les enfants ils doivent bien gouter la peinture...

J'imagine qu'en imprégnant bien la ficelle (qui est poreuse et absorbe le liquide) et surtout en laissant bien sécher, ça devrait pouvoir le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyDim 25 Oct - 13:30

Ok Titane. C'est vrai, désolée ... Arbres à chats géants en vente (bon plan) 5379

Effectivement, ça doit être mieux que la peinture à l'eau pour laquelle le rendu de la couleur ne doit pas être très net. Ca doit pas être super.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyJeu 29 Oct - 7:09

J'ai déjà acheté un arbre à chat sur ebay provenant d'allemagne (je crois pas que ce soit le même pseudo par contre).
Avec mes deux gros lardons + les chatons, l'arbre a duré 6 mois & m'a coûté .. 65 € TTC avec les frais de port.

J'trouve ça très bien Smile

J'vous donne un lien tout à l'heure d'arbre bien plus chers mais de qualité ... waw ...


Arbres à chats géants en vente (bon plan) 165792 http://www.feliplanet.com
Arbres à chats géants en vente (bon plan) 165792 http://shop.petfun.de/en/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 16:25

Voilà des avis sur ces abres à chats (je n'ai sélectionné que les mauvais, il n'y en avait qu'un de positif) :

En date du 17 Octobre 2009, de maliceauxpaysdesmerveilles : "Une partie de l'arbre à chat est arrivée cassée. Dommage car le reste était OK !"

En date du 12 Octobre 2009, de b24908 : "Peu cher mais de mauvaise qualité, mal emballé ( cassé ) et pas bonne couleur !!"

En date du 12 Octobre 2009, de docdoc56 : "pas la bonne couleur,pb avec transporteur mais les chats sont contents"


Pour ma part j'ai donc investi sur le site de zooplus, pour celui-là http://media.zooplus.com/bilder/arbre/chat/mijas/1/300/49413_trixie_kratzbaum_mija_1.jpg (le même qu'emi apparemment ^^). Je l'ai eu à 99€ sans frais de port et la qualité est au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 16:37

Le même que moi, oui !
Avec des bons gros poteaux bien larges, une fourrure de qualité et qui résiste depuis 6 mois aux assauts de mes 4 monstres qui sont pourtant pas tendres avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Julie

Julie


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 18:31

Il est super sympa !
Mais moi il me faudrait un truc moins large, j'ai pas énormément de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Julie

Julie


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 18:37

Aie, ça se fixe au plafond c'est ça ?
Vu qu'on est locataires, j'ose pas trop toucher au plafond... (déjà que j'ai fait des trous partout dans les murs ! Arbres à chats géants en vente (bon plan) 20968 )
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 18:41

Je pense pas qu'il faille faire des trous, ça doit se fixer, par appui ... je saurais pas t'expliquer exactement, par contre
Puis il existe des arbres qui ne se fixent pas au plafond dans cette gamme, mais c'est plus stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) EmptyVen 30 Oct - 19:26

Les trous tu peux du moment que tu les rebouches ni vu ni connu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats géants en vente (bon plan)   Arbres à chats géants en vente (bon plan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats géants en vente (bon plan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat
» Arbre à chats, avis aux bricoleurs.
» C'est nous la compagnie des chats d'Emi ...
» Tissus et poils de chats
» une assurance pour mes chats ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit