Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 O\'Malley, mon aristochat

Aller en bas 
+11
Cathy
Laurie
Perle2lune
Hana
Titane
Julie
Tiffany
catwoman
mimi
Emi
Caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:25

L'est beau mon chérichou! Alice va venir lui faire des papouilles bientôt! Alors il y aura des photos d'Alice avec son chérichat hihi

Mais peut être qu'Ermes est grand aussi... J'ai mesuré O'Malley pas au garot il bougeait trop et se penchait mais au niveau de la queue - sol: 33cm. Je le surveille parce qu'avec ses 2,8kg il a un ptit bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:35

36 cm pour Neko et 30-31 pour Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:36

ils fotn combien en longueur vos chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:06

alors là je sais pas, je vais regarder ca demain... pas le temps, on sort ce soir Smile
va falloir être 2 pour le tenir il gigotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:25

Environ 45 cm pour les deux. Ptetre un peu plus pour Neko mais il bouge trop
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:09

mes angoras trucs font 90cm de long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:17

Ouahou !! A 6 mois tu sais à peu près quelle longueur ils avaient ?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:50

il faut mesurer de où a où?de la tête au bout de la queue?ou au début de la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:54

moi je mesure de la tête (entre les oreilles) à la base de la queue (soit niveau des pattes arrières)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:25

ça me paraît être pas mal comme ça. Tous les chats n'ont pas la même longueur de queue. Ma Craki par exemple a une queue rabougrie, moitié moins longue que son frère. Mais je pense que c'est plutôt une malformation. Elle n'aime pas qu'on lui touche le bout de la queue. C'est aussi pour cette raison que j'ai craqué pour elle.

Carbone : 50 cm
Crakinette : 43 cm
A peu près parce qu'ils gigottent. Ils ont 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:29

J'ai pensé que créer un sujet là dessus évitait d'empiéter sur le sujet d'O'malley, du coup --> https://chatgaga.forumactif.com/sante-f8/croissance-t100.htm

(J'espère avoir bien fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:51

Très bien ^^

à quand de nouvelles photos de mon chérichat ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:00

Tout à fait d'accord.

La patate, la patate, la patate ! ça, ça veut dire que je veux des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:01

Allez je fais une série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:28

Bon j'ai parlé un peu trop vite... Monsieur ne se laisse pas prendre et
avec la tombée de la nuit, j'ai le droit à mon lot de photos floues....

C'est le flou artistique n'est-ce pas Smile
O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Img_2112

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Img_2110

Une idée du gabarit du Loulou:
O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Img_2111

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Img_2113

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:31

j'adore ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:33

Tu es sûre qu'il n'a pas du sacré de Birmanie dans le sang. Je trouve qu'il ressemble beaucoup aux chats de ma cousine (pure race) : poils, couleurs, gantage des pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:34

Oui bleus O\'Malley, mon aristochat - Page 2 143819


Ben sa mère est typée siamoise - poils ras - et son père est inconnu... Mais la véto m'a dit la même chose du coup elle l'a noté comme chat de gouttière typé sacré de birmanie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:01

Il est magnifique !!! J'adore !!! O\'Malley, mon aristochat - Page 2 289413
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Titane

Titane


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 8:43

Il a de charmantes petites taches de peinture blanche sur la papatte avant gauche... C'est trop mignon....

Mais, qu'il est beaaauuuuu............. O\'Malley, mon aristochat - Page 2 592929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:06

C'est mon chérichaaaaaaaaaaat ( que je vais voir lundi prochain hihihihihihihi)

On voit le pied de son papa lol ^^

Et j'adore les photos devant le micro-ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:10

C'est un chat comme ça que je veux!! Alice, tu m'en prêtes un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:32

le bout de la queue ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:56

Personne ne découpe mon chouchou!!

Mon frère est chez nous depuis hier jusqu'à jeudi. Cette nuit, enfin plutôt de bon matin, O'Malley lui a fait la misère! Il a du se dire: tiens un nouveau jouet mdr!

Je l'ai pesé ce matin : 2.9kg...! Et les poils qui commencent à prendre du volume ^^

Prochaine photo mardi en compagnie d'Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:53

c'est lundi la compagnie d'Alice ! lundi soir lol

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O\'Malley, mon aristochat
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'Malley et le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com