Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 O\'Malley, mon aristochat

Aller en bas 
+11
Cathy
Laurie
Perle2lune
Hana
Titane
Julie
Tiffany
catwoman
mimi
Emi
Caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:05

Hum... pas d'accord Smile lol

En plus ton Cymbounet est trop chou! D'ailleurs O'Malley m'a fait une position dans le même genre ce matin avec un regard du style: "bah quoooaa!???" lol
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:07

trop mignon le bisous O\'Malley, mon aristochat - Page 8 147782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
catwoman

catwoman


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:10

oui c'est vrai, l'est cro mignon aussi mon cymbounet! O\'Malley, mon aristochat - Page 8 147782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:17

C'est MON mien O'Malley !! Il me revient de droit :P
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:22

t'es méchante Alice!t'as jamais voulu me prêter OMalley, même un tout ptit peu!! O\'Malley, mon aristochat - Page 8 444878
pourtant t'as deux chats, plein de rats, pis même un mari bientot! alors laisse le moi un peu!.. O\'Malley, mon aristochat - Page 8 444878

Tu me laisses sakura quand même? O\'Malley, mon aristochat - Page 8 605185
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 22:41

"Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial !"

Pas étonnant qu'il fasse des ravages le O'Mallichou, il est à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 0:48

Catwoman -> je peux te prêter Sakura et Neko pendant deux semaines en février si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 11:30

Alice a écrit:
Catwoman -> je peux te prêter Sakura et Neko pendant deux semaines en février si tu veux Very Happy

ben si c'est pendant les vacances scolaires, d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 13:41

sauf qu'on a pas les même vacances je crois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 14:46

Effectivement, je suis en zone B, et metz est en zone A..
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 18:22

j'adore la photo avec la couronne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyVen 15 Jan - 21:45

Arrêtez de vous battre ! C'est pour moi O'Malley, zé pas de chat moi, donc, j'ai priorité,na !!!

P.S. - Echange possible, mon ours contre O'Malley !!! O\'Malley, mon aristochat - Page 8 9552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 18:50

Allez ça fait longtemps!
Monsieur s'est très bien acclimaté à sa nouvelle maison, voyez plutôt:

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Img_2510

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Img_2511

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Img_2512

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Img_2513

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 18:57

ouh le peureuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 19:07

mdr!

Il est trop bien là! Pile à côté du tuyau bien chaud du chauffage, c'est un petit malin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 20:25

tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 23:47

Dure l'acclimatation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 20:34

Extrême :p

N'empêche qu'il me suit partout! Il ne doit pas être habitué à ne pas nous avoir dans son champ de vision lol

Ce soir, quand Z'Homme est rentré il s'est faufilé par la porte d'entrée. Et comme on donne directement sur l'escalier, sans palier fermé... C'était couru d'avance, la porte est restée ouverte longtemps - en grand - et il regardait ce qui se passait de l'autre côté. Monsieur a dévalé les 2 étages. Heureusement que la porte de l'immeuble est toujours fermée. Toujours est-il que je le coursais en tenue d'intérieur (lol) et que Monsieur a eu les chocottes il savait plus où aller! Je l'ai pris dans mes bras il était tout blotti. Gros Malin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 20:40

ca me rappelle la course poursuite à 7h du mat avec neko dans l'escalier ... et en bottes à talons... sans commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 20:41

mdr j'aurais bien aimé être une petite souris pour voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 20:44

Ah ces chats qui n'ont pas l'habitude de vadrouiller, dès qu'ils sortent de leur territoire, ils sont tout paniqués ! C'est arrivé à Carbone qui a réussi à se sauver du jardin 2 fois et qui a eu très très peur. Les jours suivants, il était tout péteux et se collait dans mes jambes dès que je m'éloignais. Genre, protège-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 21:12

j'avais du redescendre pour enlever mes bottes parce que sinon j'aurai réveillé tout l'immeuble ... bouarf ... ptit counard ce Nekouille !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 21:25

C'est sûr que la cavalcade en talons dans les escaliers à 7h du mat', ça plaît moyen au voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 21:32

d'un coté ils nous font chier avec leur TV à fond parce qu'ils sont sourds xD
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 EmptyMer 3 Fév - 18:15

nous ça ne risque pas d'arriver, cymbad est un gros peureux!!
Si la porte est ouverte, il tend le cou pour regarder mais ne va surtout pas s'aventurer a mettre une patte sur le palier! dès qu'il y a un bruit, il rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O\'Malley, mon aristochat   O\'Malley, mon aristochat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O\'Malley, mon aristochat
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'Malley et le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit