Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mademoiselle Ecume

Aller en bas 
+7
Abby moon
Crispy57
Emi
mimi
Julie
Perle2lune
Frou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:12

Houuu j'ai hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:13

Alors ce sera très certainement sur blogspot, et pour le nom j'hésite donc entre plusieurs choses... si vous pouviez m'aider à départager tout ça. Wink

- princessecume.blogmachinchose.com
- mademoiselleprincesse.blog... (mais ça existe déjà et c'est un chat...)
- mlleprincesse.blog...
- princessekummy.blog... (j'aime bien appeler Ecume "Kummy")

Merci d'avance pour votre aide les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:23

Je choisirais princessecume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:24

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:54

Tout pareil !
Mais c'est ton futur blog alors ci toa qui choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:38

C'était mon préféré alors vous ne faites que confirmer mon choix ! Wink

Sinon, nous avons passé le réveillon chez des amis à Dieppe et venons juste de rentrer, nous avons donc été obligés de laisser poupette toute seule plus de 24h (j'avoue que j'étais un peu inquiète tout de même).
Tout s'est bien passé, mademoiselle se porte à merveille et nous a même réservé un accueil de folie avec câlins et ronrons à gogo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptySam 2 Jan - 1:30

Chanceuse ! Elle vous aime votre puce. Mademoiselle Ecume - Page 3 64873
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptySam 2 Jan - 10:00

Tant que tu lui laisses de la bouffe & de l'eau & que tu pars pas 3 jours, elle t'en voudras pas ^^

Moi quand c'est + de 24H j'demande à une copine de passer mais sinon, je les laisse tous seuls, d'ailleurs les bébés sont restés seuls quand il y a eu le match de rugby à marseille (ils avaient 3 mois, il restait ewok & ecume).
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:47

Oui, si ça avait été plus long j'aurais demandé à mon père de venir lui rendre visite. Wink

Pour info, à son arrivée à la maison, tchoupette pesait 2kg700.
Et hier (donc environ 2 semaines après) : 2kg900 !
C'est pas super précis car je la pèse avec moi sur notre balance qui est à 100gr près, mais vu qu'elle ne tient pas en place sur la petite balance de la cuisine, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:26

Et voilà, le petit blog est né !
http://princessecume.blogspot.com/

Je n'ai pas encore tout mis en ligne, mais la suite va arriver sous peu.
Et après, je posterai au fur et à mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 1:13

Blog à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:23

c'est quoi l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:30

J'adore ton blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 11:11

Il est tout simple hein, de toute façon je sais pas faire autrement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:22

Regardez moa les nouvelles photos d'Ecume elle a 5 mois aujourd'hui, c'était la plus belle de la portée, elle reste très belle avec un joli profil à mon goût j'suis fière d'elle ^^ :

Mademoiselle Ecume - Page 3 Ecume5mois2

Mademoiselle Ecume - Page 3 Ecume5mois

Mademoiselle Ecume - Page 3 Ecume5mois

C'est pas que j'veux passer par dessus toi Julie, c'est juste que pas grand monde va voir ton blog finalement & personne la voir grandir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davolia

Davolia


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 10:06

Ce qu'elle est belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:11

Pas de soucis Estelle ! Wink
Au contraire, ton post m'a fait rire, t'es toujours aussi gaga ! hi hi Very Happy

Bon, faites pas attention à la collerette frisée de Mlle, elle est tout le temps en train de faire trempette... !

Et je trouve que les photos ne lui rendent pas justice, elle est vraiment bien plus belle en vrai, c'est très dur de capturer son regard sans lui flasher les pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:27

C'est un sacré morceau ! Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:44

C'est celle que j'ai gardé le plus longtemps ma chère Julie, c'est que j'ai presque failli la garder, alors vi , j'en suis tjs aussi gaga , et je ne regrette pas qu'elle soies avec toi !

Viens nous dire après sa pesée de ce week end à combien elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:46

Allez, jsuis sympa, j'essayerai de la peser ce soir, je vois que tu es impatiente ! lol

Ca fait maintenant un mois qu'elle est à la maison, et je peux te dire qu'elle s'y sent vraiment très à l'aise la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:48

elle est vraiment belle ta puce, très fiere d'elle dis donc !! elle sait se tenir madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:49

dis il est genial le tee shirt que tu as !!
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:11

Il vient des USA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:13

Oh je veux le même t-shirt ! Et le même badge I <3 my Maine Coon !
C'est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Ecume
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecume serait-elle constipée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com