Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mademoiselle Ecume

Aller en bas 
+7
Abby moon
Crispy57
Emi
mimi
Julie
Perle2lune
Frou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 18:37

A la lumière du jour, elle a vraiment les yeux très ambre, limite oranges ! Wink
Et on voit aussi beaucoup mieux ses tâches tortie sur le dos, de plus en plus marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 19:29

Je l'aime cette petite !

Quand est ce que je viens la voir ? héhéhé ^^
Elle est superbe & vous êtes une famille formidable, elle a un poil superbe !! Tu dois lui donner de la bonne qualité de nourriture & la brosser souvent, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 19:35

Elle est magnifique la grande soeur !
La robe ressemble beaucoup à celle d'Eclipse en plus clair, mais alors les yeux pas du tout ! Eclipse est + or-vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:11

Perle2lune a écrit:
Je l'aime cette petite !

Quand est ce que je viens la voir ? héhéhé ^^
Elle est superbe & vous êtes une famille formidable, elle a un poil superbe !! Tu dois lui donner de la bonne qualité de nourriture & la brosser souvent, bravo !
Bien la nourrir, oui, la brosser... euh, moins facilement ! lol
Elle ne se laisse pas facilement faire la coquine, faut y aller petit bout par petit bout, sinon elle se met à jouer avec le peigne...

En tout cas, je vois vraiment l'évolution de son pelage. Quand on l'a eue elle était très claire, toute blanche et grise, et maintenant elle a pris de belles couleurs, ses marquages sont plus prononcés.
Et puis sa collerette et son plumeau se sont énormément étoffés ! Mademoiselle Ecume - Page 5 941727


Dernière édition par Frou le Sam 20 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:26

Alors ça ... c'est le fait que chez toi il fait frais !
Et qu'elle a pu développer son pelage un peu à l'extérieur.

Rourou & destiny avait moins quand on était sur Aix et qu'elles ne sortaient pas . Maintenant qu'il y a toujours la fenêtre ouverte (sécurisée) elles ont un beau poil & un beau panache !!
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:34

Ben oui il fait plus frais ici que dans le Sud, mais elle sort pas quand il fait froid (parce que moi j'ai pas envie de me geler en étant à ses côtés, pardi) !
Et là c'est pas ses 3 ptites balades à l'extérieur qui ont transformé son poil, elle est belle et pi c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 21:11

ptdr !
Oué mais chez toi il fait + froid que chez moi & pis c'est tout !

Rhoooo !! Mademoiselle Ecume - Page 5 28346
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 20 Mar - 22:34

Oh oh oh jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 24 Avr - 17:40

Aujourd'hui le temps est vraiment superbe alors Mlle a passé l'aprem à jouer dans le jardin, sautant tantôt après les insectes, tantôt après Chaussette. Moi j'en ai du coup profité pour la prendre en photo. Voici quelques extraits de la séance du jour (http://princessecume.blogspot.com/2010/04/jeux-dombres-et-de-lumiere.html) :

Mademoiselle Ecume - Page 5 Dscn4010

Mademoiselle Ecume - Page 5 Dscn3910



Mademoiselle Ecume - Page 5 Dscn4014
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 24 Avr - 18:24

ahlala sa couleur d'yeux ..j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 24 Avr - 18:56

mazette qu'elle est belle!! une vraie princesse vu son port de tête! Mademoiselle Ecume - Page 5 592929

et j'aime beaucoup sa tête!elle n'a pas pris un trop gros museau par rapport à certains coons.
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 24 Avr - 19:07

Elle est grande mais a encore une petite tête je trouve, toujours une bouille de bébé ! Mademoiselle Ecume - Page 5 592929
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:41

O_O

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 10:12

Elle est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 12:19

Le mot est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 22:44

Ecume, comme ses frères et soeur d'ailleurs, a eu 1 an hier ! Smile
Voici une photo de la semaine dernière, ma plus belle réussite :

Mademoiselle Ecume - Page 5 Dscn5512

Le reste sur son blog : http://princessecume.blogspot.com/2010/08/aprem-dans-le-jardin.html
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 13:15

Bon anniversaire à la princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
mimi

mimi


Féminin

Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 22:54

Bon anniv en retard la miss ! Superbe, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecume   Mademoiselle Ecume - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Ecume
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ecume serait-elle constipée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit