Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes Mini Coons

Aller en bas 
+6
Hana
Julie
Crispy57
Tiffany
Emi
Perle2lune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 11:14

..........Mes Mini Coons - Page 8 484105

Aïe ! J'en suis tombée de ma chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 11:38

Elle est belle !!!
(Mais je préfère ma Clipse ! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 13:20

mdr !
Le contrairement aurait été étonnant m'zelle Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 17:21

Ho hé bien je peux déjà vous donner des news de Eristoff qui est en pleine forme ! Il fait son ptit roi Smile

J'aurais une autre portée cet été normalement d'ici là j'vais avoir les photos pour être nostalgique Smile
Crispy allez, courage dans peu de temps tu devrais savoir si Clochette est prise & là tu pourras forcer la main à ton homme.

Voici quelques photos de Monsieur Eristoff qui habite Nice :

Mes Mini Coons - Page 8 Mini_091210040201984827

Mes Mini Coons - Page 8 Mini_091210040233520891

Mes Mini Coons - Page 8 Mini_091210040308891804
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 19:02

En vacances à la maison, m'sieur eristoff jusqu'à samedi !

Mes Mini Coons - Page 8 00310

Mes Mini Coons - Page 8 00610

Que c'est bon de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 19:20

Hi, hihi, hihihi, hiiiiiiii ! Comment qu'il est trop beau ! C'est bien de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 19:38

il est beau! t'es chouette comme éleveuse, c'est le top de pouvoir faire garder son chat pendant les vacances! Mes Mini Coons - Page 8 97499
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 21:09

rhoo il est toujours aussi beau, c'est super chouette que tu puisses le revoir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 23:00

Il est superbe !! <3

Bon ben pur Éclipse... Faudra que vous veniez passer des vacances à Nantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 9:15

mdr Julie !

Catwoman merci ! J'veux bien garder un de mes chatons mais un seul à la fois Wink après j'ai pas assez de place pour faire + d'un chat en plus à chaque fois surtout que là je cherche un ptit mec pour la fin de l'année donc ça va faire bcp à la fin !
Mais elle voulait le laisser garder chez une autre éleveuse pour ne pas m'embêter, TU PARLES !!
J'suis trop heureuse de pouvoir le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 22:51

rhoo le beau jeune homme , il a changé mais alors toujours aussi craquant !! j'adooore ! profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 18:55

J'ai complété mes mariages sur mon site.
Pour les voir, il faut aller dans le coin des chatons, y'a même les couleurs attendues (ça je dois remercier Abby Moon pour les couleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 21:53

J'ai une question : qu'est-ce qui vous permet de supposer la différence de couleurs entre les mâles et les femelles pour le mariage de Roxy et Doi Tao ? Une histoire de gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 13:55

Non, roxy porte le tortie, et le tortie ne se transmet qu'aux femelles Smile

Voici pourquoi ! Et vu que le mâle choisi n'est pas crème ni roux, roxy ne peut pas faire de femelles red ou crème.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 15:26

Ah ok ! Merci du renseignement. Mes Mini Coons - Page 8 592929
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 21:16

J'ai une amie éleveuse du côté de Lyon qui a des bébés, lien sur ma page chatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 23:43

J'ai eu un choc en voyant Earlgrey. Il est trop beau. Mais un vrai de vrai de vrai de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 12:02

C'est vrai qu'il est mimi comme tout !
Mimi serait-elle prête à craquer pour un coon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 13:38

Ben euh, je me demande... Mais bon, je craque sur tous les chats que je vois. Mais lui, sa bouille. Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 15:56

Tu peux toujours te renseigner auprès de l'éleveuse, ça coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 9:46

Surtout que c'est un amour !!

Alexandra est une vraie perle , elle m'a fait visiter son élevage avant que j'en ai , j'suis tombée raide dingue de son mâle : archichou ^^

Cela ne t'engage strictement à rien d'aller voir le bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Mini Coons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Mini Coons
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 3 femelles Maine coons a sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit