Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 3 femelles Maine coons a sauver

Aller en bas 
+5
Crispy57
Julie
Perle2lune
catwoman
Abby moon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 17:57

Bonjour , je vous ecris aujourd'hui car j'ai eu une très mauvaise nouvelle:

J'ai une amie éleveuse qui est tombée sur une annonce hier soir.
3 minettes ont été sauvée , stérilisée et soignées. Elles ont repris du poids .
Je connaissais ces eleveurs , a qui j'avais accordé une saillie extérieure ... qui ne m'a jamais été payée . Il s'agit des 6 chatons décédés de facon etrange . Comme quoi on ne connait jamais les gens ...et ensuite il n'est pas facile de faire confiance .

Les 3 minettes sont à placer pour 250€ (pour compenser un peu les frais veto de stérilisation de soins ...) Les minettes ont un pédigrées , et sont issues de lignées très bien suivies .

Elles sont du coté de Paris . Contactez moi si vous etes interessés ou si vous connaissez un endroit ou elle pourraient vivre decemment et reprendre confiance en l'humain . Elles ne sont pas craintives(j'en ai eu 1 pdt 3 mois a la maison qui etait adorable )

Aidez les , elles le méritent ....
Je ne peux meme pas vous decrire ce que j'en pense tellement je trouve cela inhumain.


Dernière édition par Abby moon le Sam 6 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
catwoman

catwoman


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 18:39

pff, c'est ecoeurant, les gens font vraiment n'importe quoi!!..
quel age ont ces minettes?
Tu as des photos?
crispy ou mimi vont peut être craquer?.. (jdis ça, jdis rien!..)
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 18:42

L'association Chatrepar a aussi 4 maine coons à placer ...

Je fais tourner sur les fofos que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 18:46

j'aurais pas du en parler a chéri!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 18:54

catwoman a écrit:
j'aurais pas du en parler a chéri!..
pourquoi ?

je lui en parle pas ça servirait à rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 19:17

On peut éventuellement en parler avec Mathieu... Ca serait possible d'avoir pus d'informations ? Age, photos etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
catwoman

catwoman


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 19:44

Alice a écrit:
catwoman a écrit:
j'aurais pas du en parler a chéri!..
pourquoi ?

je lui en parle pas ça servirait à rien moi

parce qu'il m'a dit : "oh on en prends en une!!" 3 femelles Maine coons a sauver 605185
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 19:49

Mon dieu , j'en ai eu des frissons a lire cette histoire !

Pourquoi je n'ai pas encore de logement ?? arrghhh !

moi aussi veut bien des renseignements , age etc ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 19:51

Après quelques recherches sur le net, il me semble avoir trouvé deux de ces chatounettes :

http://www.chatsdumonde.com/Annonces/annonce-maine-coon-particulier-vend-femelle-8583.html

http://www.chatsdumonde.com/Annonces/annonce-maine-coon-particulier-vend-femelle-8582.html

On en parle avec chouchou, mais bon c'est vrai qu'avec Sethi et son caractère, accueillir un chat déjà adulte... Enfin à voir, à peser le pour et le contre. On réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyJeu 4 Mar - 20:05

ça y ressemble , on croise les doigts pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 1:08

Desolée , j'etais de repas ce soir , donc je n'ai pas pu repondre à vos question .
Apparemment , Isabella a deja trouvé une famille chez une amie de Noune (une amie a moi)
Il reste donc deja Indiro .elle a 2 ans 1/2 . Elle est bleue tortie .
Je vous montre une photo que j'avais faite l'année derniere chez moi :

3 femelles Maine coons a sauver Bleutorby
C'est un petit gabarit , mais super mignonne.
Tenez moi au courant si jamais quelqu'un se decidait , que j'arrete de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 8:45

Tu n'a pas parlé d'une troisième ?
Je rajoute la photo de Indiro.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 10:06

Elle est belle...
Bon on va en parler avec mon mari, mais faut qu'on en parle au calme, quand le déménagement sera fini, donc on en parlera la semaine prochaine. Mais peut être que la nénette va trouver un foyer entre temps, c'est tout le bonheur que je lui souhaite.
Mais si la semaine prochaine elle a toujours rien, c'est une décision qui mérite réflexion (on aurait pas mon gros Sethi la décision serait bien plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 10:14

La 3eme est encore a retaper davantage pour pouvoir trouver une famille .(1.4kg a 7 mois .... J'ai vu des photos de la miss lorsque Bernard l'a recuperer , c'etait pas beau a voir ....

Par contre , on espère qu'il pourra recuperer les 3 derniers... je sais qu'il reste 1 poly blache importée directement des USA . Je ne sais pas encore quels sont les 2 autres ....

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
catwoman

catwoman


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 10:30

tiens nous au courant!

si j'avais pas ces problèmes de mutation, de TZR,...! 3 femelles Maine coons a sauver 605185
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 10:36

J'ai envoyé la photo d'Indiro à mon homme il m'a répondu "Je veeeeeux !!!"
Il est bête ! En tout cas on va en parler c'est sur (on a 10h de route à se taper la semaine prochaine, ça sera l'occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 10:37

J'ai esquivé quelques mots à Z'Homme pour une copine pour O'Malley : "pas 2 chats dans un appart'" pfff... même avec l'argument "et si c'est LE tien?" pfff SadSadSad

J'espère qu'elles trouveront vite une famille aimante et qui prennent soin d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 11:01

Pauvres doudous... Sad
Noisy-le-Grand c'est à côté de chez moi mais pour le moment nous ne sommes pas prêt à accueillir un 3ème chat, je préfère attendre qu'Ecume grandisse encore un peu. Et Thomas craint que Chaussette vive mal une nouvelle emmerdeuse. :p
Mais pour Indiro, s'il faut la récupérer momentanément, je pense que je pourrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 11:17

Je vais faire passer l'info. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir en prendre une. J'espère qu'elles vont vite trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 11:35

indiro et isabella aux dernieres nouvelles de ce matin auraient une famille !

Abby tu confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 13:37

Isabella , c'est sur qu'elle n'est plus dispo , puisqu'elle part a Nevers chez une Stéphanie , une amie de ma nounette.

Pour Indiro , je n'en sais pas plus .
J'ai demandé rapideement à Bernard sur MSN , mais il n'est pas devant son ordi.
Donc je reconfirme ca dès que jen sais plus , a moins que vous en apprenniez aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 13:38

Et il y en a encore 3 autres qui sont encore à la chatterie .... Donc Bernard essaie de les recuperer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Crispy57

Crispy57


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 14:09

ok ok , j'ai eu Fjo ce matin sur msn , c'est lui qui ma dit pour indiro , mais c'est mieux d'attendre deux confirmations !

j'éspère qu'ils vont récuperer les 3 derniers !

J'ai vu une photo de celle de 14mois qui pèse 1,4kg je suis choquée , c'est vraiment honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 14:40

Une amie veut adopter Indiro, elle appelle la dame au numéro indiqué sur l'annonce que m'a filé Julie.
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver EmptyVen 5 Mar - 14:58

Re Bonjour,

Une amie va récupérer Indiro. Le monsieur la lui réserve.
De Paris (Noisy le Grand) à Lyon si covoiturage possible avant le 11 au matin ou de Paris à Montélimar à partir du 12 Mars.

Je fais appel à vous tous (si quelqu'un peut faire le voyage) pour qu'on se mobilise ensemble !
Si c'est bon pour l'un ou l'une d'entre vous contactez moi .

Merci à tous & à toutes pour votre mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 femelles Maine coons a sauver Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 femelles Maine coons a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Mini Coons
» Maine Coon
» Etudier le pedigree d'un Maine Coon
» A placer mâle maine coon , 1 an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit