Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La souris qui couine et le gruyère

Aller en bas 
+2
Emi
Titane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 12:09

Bon, pour les fans d'achat par correspondance notamment chez zo*plus, voilà l'accueil qui a été fait par mes loulous à leur deux nouveaux jouets :

Il y a : Le gruyère : La souris qui couine et le gruyère Img_2310


Et : La souris qui couine : La souris qui couine et le gruyère Img_2311


Tout les deux remportent un franc succès ! Ermès ayant sa préférence pour le gruyère et Eliot pour la souris (ça le rend fou ! Wink )

http://img2.imageshack.us/img2/2981/mvi2343.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 12:13

Super la vidéo... Ce sont des achats que tu ne regrettes pas, c'est déjà bien !!!

Si j'ai chat, j'aimerai bien le gruyère, mettre mes pattes dans les trous... ce doit être drôle !!! La souris qui couine et le gruyère 592929
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 12:36

Eliot est rose ?! La souris qui couine et le gruyère 437274
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Midona

Midona


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 15:48

J'arrive pas à voir la vidéo ... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 17:50

Il fait quicktime pour pouvoir la regarder !!

Je suis fan du gruyère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 18:25

Je pense que je vais m'acheter le gruyère, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Titane

Titane


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 18:47

Moi, j'ai vu la vidéo sans problème .... (heureusement, parce que je suis hyper nulle avec ces trucs....)

Oh oui, le gruyère, j'aime.... La souris qui couine et le gruyère 592929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 21:01

MDR ! Non, non, Eliot n'est pas rose... Wink Chez moi il apparait beige, normale quoi ^^

Promis je ne touche pas de commissions sur le gruyère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptyJeu 15 Oct - 21:58

excellent le gruyère
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptySam 17 Oct - 0:28

J'ai pô vu la vidéo, ça ne veut pas marcher. Chez nous, c'est balles à grelots et autres balles (sais pas comment les décrire) et peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère EmptySam 17 Oct - 18:24

mimi a écrit:
J'ai pô vu la vidéo, ça ne veut pas marcher. Chez nous, c'est balles à grelots et autres balles (sais pas comment les décrire) et peluches.
j'ai tout, j'avoue, je suis un peu gaga de mes bébés. Ils sont plus que gatés ! Ils ont tout et de toutes les sortes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souris qui couine et le gruyère Empty
MessageSujet: Re: La souris qui couine et le gruyère   La souris qui couine et le gruyère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La souris qui couine et le gruyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit