Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos 3 angoras turcs et la truc ^^

Aller en bas 
+6
Titane
Julie
mimi
Crispy57
Caroline
Tiffany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:27

Voici Biscotte gouttière adorable de 2ans!!Alias moumoune !! C'est la chérie a mon copain !! ^^

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_1124

Elle a 2ans et demi...c'est un chat qui est super intelligent et avec un super instinct de maman alors qu'elle n'a jamais eu de petits

Dahlia (de Naoussa )angora turc de 1an et demi, pile électrique ou dotée un moteur diesel tres puissant, elle a un fort caractère mais se révèle être une puce adorable

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_1120

Dakota (de Naoussa )angora turc de 1an et frère de Dahlia, le gros calinou de la maison , super câlin , un roucouleur né !!

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_1014

Et Ebène (de la Vallée de Göreme)le petit dernier qui est le fils de Dakota et d'une jolie angora turc blanche aux yeux vairons
Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:35

Les photos les mettent bien en valeur !
Surtout Ebène, le noir tranche bien sur les couleurs vives Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:37

merci je passe pas mal de temps afin de faire de jolies photos et puis sa aide aussi à faire connaitre la race
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 16:20

mes chéris !! ils sont magnifique !! et tout douuuuux Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 147782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 17:43

J'adore les chaussettes de Biscotte I love you

Sont vraiment tous magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 17:52

Très esthétiques tes photos. En même temps, les modèles ne sont pas mal non plus.
Papouilles à tes velus...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 18:56

Ils sont magnifiques ! Sublimes photos !
Je craque totalement sur Dakota ! Quelle classe ! Quelle allure ! Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 64873
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Titane

Titane


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 19:33

Oh lalalalalalala, et moi qui veux un chat..... Ca me donne trop envie de voir de si magnifiques boules de poils....
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 19:49

Magnifiques! J'adore les photos que tu fais en plus. Je suis jalouse!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 20:43

+ 1.


Les photos mettent vraiment en valeur les minous ^^
Bien sûr, de beaux modèles, ça aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 20:56

merci à toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 21:07

allez pour les fans de mon Dakota (d'ailleurs pour ceux sur facebook il a un groupe de fan )

https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=29998019105&ref=ts


voici quelques photos

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 10317_1245512611316_1034414599_761216_370999_n

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 10317_1245512651317_1034414599_761217_3070290_n

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 10317_1245512731319_1034414599_761219_2927549_n

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 10317_1245512811321_1034414599_761221_671777_n

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 10317_1245512571315_1034414599_761215_2273310_n

il a pas encore son beau pelage d'hiver du coup il sera encore plus majestueux
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 21:09

Il est magnifique, vraiment, j'adore ! Il ressemble à mon Sethi, mais en plus classe. (Je suis fan sur facebook, ça y est ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 21:10

lool

en fait c'est assez commun à la race, ils sont tous assez gracieux, ils prennent la pose

(j'adore ton Sethi)
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:09

et les filles , en vrai il es a tomber !! un regard a nous faire fondre ! Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 686960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:11

Roh et quel poitrail. J'adore ! Un petit lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:14

crispy57 a écrit:
et les filles , en vrai il es a tomber !! un regard a nous faire fondre ! Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 686960

tu ne l'as pas vu dans la meilleure des situations lol
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:15

c'est pas faux ! Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 592929
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:30

allez je resiste pas à vous mettre d'autres photos ou il avait son pelage d'hiver(cette année sa risque d'etre le double)

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0417

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0418


Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0412

et de cet été


Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0030

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0031

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0034


j'arrête de vous embeter lol

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0035

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 090508075403350404

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 090508075454143156

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0023Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_0630

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Img_1016
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:43

rhannnnn Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 686960 tu nous embète pas !! quel beau gosse , j'suis amoureuse !! Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 147782
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyMer 14 Oct - 22:49

Maya a le même style de poils, sauf qu'ils sont plus courts. Je devrais demander à sa maman avec qui elle a été fricoter xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyJeu 15 Oct - 12:41

Cruelle Tiffany ! Cruelle !
Nan, continue, c'est trop beau à regarder. Ça fait chaud n'au coeur un si beau minet...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyJeu 15 Oct - 14:08

j'en mettrais d'autres de mes autres loulous, ils votn être jaloux !!

Sinon je mettrais les liens vers facebook

Hana tu devrais demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyJeu 15 Oct - 18:27

Aaaah je me lasse pas des photos ! Du coup je découvre la race que je ne connaissais pas. Sont trop la classe ces angoras turcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Titane

Titane


Féminin

Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ EmptyJeu 15 Oct - 19:27

Quel beau mec....

Enfin, il est super patient.... je ne connais pas beaucoup de chats qui accepterait de garder la pose, de laisser la papatte sur la fleur.... etc !!!

(je m'en vais soupirer dans ma cuisine....) Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ 9552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 angoras turcs et la truc ^^   Nos 3 angoras turcs et la truc ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 angoras turcs et la truc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit