Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La laisse, bon moyen?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyLun 1 Aoû - 18:44

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si la laisse est un bon moyen de promener son chat?
Mais pour ça il faut leur donner l'habitude dès qu'ils sont petits, et dès qu'on les as!
Merci d'avance!
I love you La laisse, bon moyen? 9552
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 2 Aoû - 17:47

Pour avoir essayé avec la mienne dès sont plus jeune âge, j'avoue que je le déconseille. Petite elle me suivait puis en grandissant elle est devenu plus craintive et un jour elle s'est retrouvé sous une voiture (à l'arrêt bien sur) et j'ai mis 10min à l'en faire sortir !

Elle a tellement peur que c'est une torture pour elle...un chat aime son territoire
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 2 Aoû - 20:29

Oui mais juste pour la sortir de temps en temps, et il faut l'habitué, donc s'armer de patience!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMer 3 Aoû - 9:54

Ah ça, c'est sûr de la patience, il va t'en falloir.

Vu l'expérience que j'ai eu avec d'autres chats, je n'ai jamais essayé avec Carbone et Craki.

Explications : mon Goélette, il y a 20 ans, grimpait dans un arbre et restait accroché le long du tronc en remuant la queue. Impossible de l'en faire bouger. Le 1er chat de ma soeur se jetait par terre dans tous les sens en espérant se débarrasser ainsi de la laisse. Et pourtant, ils étaient chatons.

Ceci dit, j'ai une cousine qui est parvenue à très bien faire accepter à ses Sacrés de Birmanie la laisse et le harnais. Ils ne sortent pas sur le balcon sans.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMer 3 Aoû - 14:47

Ok, je me suis renseignée et je sais comment les y habitués!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyJeu 4 Aoû - 8:04

en tout cas tu ne promèneras jamais un chat comme un chien. La promenade de ton chat se résumera surtout à une petite vadrouille du minou alors que toi tu fais du sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyJeu 4 Aoû - 11:59

Oui et il ne faut pas tirer non plus sur la laisse, on laisse( La laisse, bon moyen? 203767 ) le chat se promener, faire sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptySam 8 Oct - 21:38

Tu peux toujours essayer la poussette à chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 11 Oct - 17:10

La poussette à chat???
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 11 Oct - 17:11

Oui oui, y a des poussettes pour des chats (pour se promener avec) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 11 Oct - 17:21

Comme la laisse, tout est une question d'habitude. Ceci dit, je ne me vois pas promener mes chats en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyJeu 13 Oct - 18:08

Egalement!^^
Revenir en haut Aller en bas
no68

no68


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptySam 15 Oct - 10:24

Sympa sa mais bizarre je ne me voit pas balader un chat en poussette ni quelqu'un dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyDim 16 Oct - 19:41

Haa. Pourtant c'est courant x).
Revenir en haut Aller en bas
no68

no68


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 18 Oct - 20:08

Faut croire
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMar 18 Oct - 21:17

Je n'ai jamais croisé de chats promenés poussette. En laisse dans les bras ou sur les épaules de leur maître, oui. Mais la poussette, je crois que je resterais bouche bée devant.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMer 19 Oct - 9:30

Oui pareil! Je ne la lâcherai pas du regard!^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMer 28 Déc - 16:46

Ca se vend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatonMinou54

ChatonMinou54


Féminin

La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? EmptyMer 4 Jan - 20:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La laisse, bon moyen? Empty
MessageSujet: Re: La laisse, bon moyen?   La laisse, bon moyen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La laisse, bon moyen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit