Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelques clichés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crispy57

Crispy57


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 14 Juil - 13:10

paysage a hauteur de Arras dans le Nord !

Quelques clichés !  Img_1310


Quelques clichés !  Img_1311

petite précision , photos prise de la fenetre passager de ma voiture en route !

Photo de mon fils qui regardait une voiture passer en bas de chez nous !

Quelques clichés !  Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 14 Juil - 14:01

Pas mal tes photos prises en voiture. Je préfère la 2ème, l'arbre lui donne de la consistance. Par contre, le ciel me paraît fade mais c'est une question de goût. L'idéal pour moi serait de pouvoir associer le ciel de la 1ère avec le paysage de la 2nde. Du coup, je me demande si un cadrage vertical mettant l'accent sur l'arbre ne serait pas plus judicieux.

Pour ton fiston, j'aurais opté pour le portrait vertical comme ceci.
Quelques clichés !  Img_1310
Il a un regard extraordinaire sur cette photo et je trouve que ça met en valeur son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 14 Juil - 15:32

Les deux premières je les trouve un peu "banale"... le ciel n'a rien de spécial en soit. Même si le tout est joli hein ^^
La seconde, l'arbre est flou et y'a un truc blanc en bas à gauche... dû aux conditions de prise de vue héhé

Pour la 3eme, le format paysage ne me gène pas. Le mur pas droit sur la gauche par contre attire trop mon attention.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 14 Juil - 15:40

Voila pour ma vision de la photo :

Quelques clichés !  Img13122
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
mimi

mimi


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 21 Juil - 10:47

Sympa aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 21 Juil - 17:22

ouep sympa avec vos deux modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  EmptyMer 21 Juil - 18:34

Pour faire des lignes droites, regarde sur ton appareil tu devrais avoir une fonction pour afficher les lignes de force directement dans ton viseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques clichés !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés !    Quelques clichés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Quelques vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Critique Photo-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com