Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bugs et ralentissements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyDim 4 Oct - 21:27

Bonjour à tous,

Le forum a quelques bugs en ce moment. Apparemment il y a une mise à jour des serveurs.
Nous allons attendre encore quelques jours avant de contacter forumactif.

Patience en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyDim 4 Oct - 21:44

Voici ce qui est écrit sur le forum de forumactif :

Bonjour,

Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.

Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.

Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de nom de domaine and co qui pourraient rendre indisponible vos forums avec l'UpGrade qui est en train de se généraliser sur les servers.


Bien cordialement,
L’équipe Forumactif.

Donc, ce n'est que passager Bugs et ralentissements 460400
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 10:01

Coucou,
Apparemment ça se remet doucement.
Par contre, suis-je la seule à ne pas voir quand un forum à des nouveaux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
mimi

mimi


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 11:25

Ça bugouille de temps en temps pour moi aussi.


Dernière édition par mimi le Mar 13 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 13:08

Caroline a écrit:

Par contre, suis-je la seule à ne pas voir quand un forum à des nouveaux messages ?

Pas de problème de ce côté là moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 13:45

Julie a écrit:


Pas de problème de ce côté là moi.
Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 16:04

Moi non plus.

Sauf quand la première connexion au forum foire, je recommence et là tout est en lus
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 17:07

Bah moi maintenant plus de soucis mais y a quelques jours, je ne recevais carrément plus d'emails quand un message était posté dans une rubrique où j'avais participé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 17:12

Oui ça s'arrange !
Moi en fait parfois les petits chats ne deviennent pas verts pour me montrer qu'il y a des nouveaux messages :S
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Midona

Midona


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMar 13 Oct - 17:22

Oui oui, mais ça moi, j'ai aucun souci ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements EmptyMer 28 Oct - 17:12

Forumactif beugue ... et se fait enguirlander ^^

J'ai le même souci sur mes forums. Depuis début Octobre c'est une horreur ! Bugs et ralentissements 105755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs et ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Bugs et ralentissements   Bugs et ralentissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs et ralentissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit