Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bac à litière Feng Shui

Aller en bas 
+2
Davolia
Perle2lune
6 participants
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 14:45

J'ai vu des bacs à litière pour chats très...feng shui.

Pas toujours facile de placer le bac à litière du chat... ici c'est la zone Amour, la c'est la zone Argent...parfois c'est un vrai casse tête et on trouve difficilement la solution.
Voici quelques bacs à litières qui vous aideront ou qui vous donneront des idées pour camoufler tout ça et respecter une des règles du feng shui: ce qui ne se voit pas n'existe pas.

Le premier pourrait être employé dans une zone de richesse, en le tournant on cache de la vue le trou d'entrée et on pourrait le prendre pour un vrai pot, soyez sûr d'employer une bonne litière pour les odeurs.

Bac à litière Feng Shui Litier10

Le second pour la salle de bain, il ressemble à un meuble de rangement avec son porte serviettes.

Bac à litière Feng Shui Litier11

Ca vaut environ 100 € & ça s'achète ici : http://www.hiddenlitter.com/

Facile à nettoyer par contre pour les détracteurs ^^ :

Bac à litière Feng Shui Litter-box-washroom-cabinet

Ha et ...

J'ai trouvé ça :

Bac à litière Feng Shui Refined-litter-box Bac à litière Feng Shui Bookcaseclimber

Héhéhéhé ^^^

Ça j'peux faire à la maison ^^ ha j'suis trop hallucinée, ça me plaît !!!

Et un qui explique comment il a fait un truc comme ça avec ikea (c'est en anglais : http://ikeahacker.blogspot.com/2009/12/big-roomy-cat-litter.html )

Revenir en haut Aller en bas
Davolia

Davolia


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 15:04

J'adooore la derniere photo!

Et pour le coup c'est pas bête le reste Smile Je retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 15:14

C'est génial ces trucs, surtout le dernier. Malheureusement, je ne suis pas sûre que mes chatounets accepteraient de rentrer dans un meuble pour faire leurs besoins.


Dernière édition par mimi le Sam 23 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 17:44

c'est vraiment bien beau, mais un peu trop honéreux pour le moment Wink

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Invité
Invité




Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 17:53

J'adore le tout dernier meuble en escalier !! Je le veux ! (pas de cette couleur par contre lol

Zéro bois "clair" chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 18:15

Vous savez quoi ?
J'ai un meuble escalier moi , et je voulais le vendre.
J'vais le garder précieusement, on déménage sous peu en plus , alors juju va bricoler ^^

Bac à litière Feng Shui P1050910
Revenir en haut Aller en bas
Davolia

Davolia


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 18:28

Ha mais je vais faire pareil le jour ou je pourrai le placer ! c'est super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 18:47

J'avais déjà repéré celui de la salle de bain.
En tout cas j'adore le concept ! A étudier plus attentivement quand 1/ on aura des sous pour ça ou 2/ chéri sera devenu un parfait petit bricoleur ! (je pense pltôt que c'est 1/ qui gagnera... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Davolia

Davolia


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 18:49

Lol, c'est sympa pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 18:55

Ooooh t'inquiètes pas, il en est tout à fait conscient ! Mais il a d'autres qualité qui rattrapent le tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Davolia

Davolia


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptyLun 11 Jan - 18:59

J'imagine bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui EmptySam 23 Jan - 16:40

J'adore !! Mais pas la place chez moi ... J'ai le même meuble que toi Perle2lune, mais comme j'ai pas beaucoup de rangements, je sais pas où j'irai mettre tout ce que j'ai dedans ! Mais je retiens pour plus tard ! ^^

mimi : Comme y a de la litière dedans, jpense que le chat comprendra vite que c'est son bac à litière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac à litière Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière Feng Shui   Bac à litière Feng Shui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac à litière Feng Shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litière moelleuse sous les coussinets
» Comment montrer à son chaton que la litière est à la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit