Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Destiny n'est pas en forme !!

Aller en bas 
+6
mimi
Titane
Caroline
Crispy57
Emi
Perle2lune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:51

Merci les filles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:08

J'envoie ça aujourd'hui :






Docteur,

J'ai longtemps hésité avant de vous écrire ; j'étais bien trop bouleversée pour le faire et par la suite je me suis demandé si cela valait la peine.

Après réflexion, je souhaite vous informer d'un incident qui a eu lieu dans votre clinique entre votre assistant et moi-même.

Ce mercredi 8 décembre 2009, je me suis rendue à votre clinique à 8h30 afin de demander un rendez-vous. En effet, ma chatte bavait et était prostrée, j'étais donc naturellement inquiète.

Votre assistant m'a alors proposé un rendez-vous pour l'après midi. Je lui ai expliqué que selon moi, c'était une urgence, et que je souhaitais vous voir le matin même.

Pour information, j'ai quelques notions en médecine animale puisque je suis éleveuse, et également ASV. Je sais ce que sont les clients qui veulent venir sans délai pour une "urgence" qui n'en est pas une : je ne me serais donc jamais permis de faire ce genre de chose.

Si j'ai insisté pour obtenir un rendez-vous rapide, c'est parce qu'un vétérinaire sérieux (et je sais que vous l'êtes) ne refusera pas de recevoir un animal en situation de détresse. Mais j'étais loin de me douter que votre assistant pouvait décider, sans avoir fait les études nécessaires, de ce qui est urgent ou non...

Voici la conversation qui a suivi.

Votre assistant : "- Ce matin je ne peux pas, je suis blindé de chir’!"
Moi : "- Ecoutez, c'est une urgence, elle bave, elle est amorphe, et je n'arrive pas à prendre sa température pour voir si elle a de la fièvre, j'ai peur que ce ne soit grave."
- Une urgence, une urgence, m'a-t-il répondu, pas convaincu, elle a ça depuis combien de temps ?
- Hier soir elle a commencé à ..
- Ouais ben il existe SOS VETERINAIRE, m'a-t-il coupé sèchement.
- elle n'avait pas commencé à baver, vous êtes en bas de chez moi, c'est donc tout naturel que je vienne chez vous non ?

Votre assistant a commencé à parlementer mais, pour tout vous dire, j'étais tellement inquiète pour ma chatte que je l'ai à peine écouté.

- Bon laissez tomber, je vais aller chez un autre véto, lui ai-je dit.
- Ouais c'est ça, t'as qu'à aller voir Molho, il t'attend là-haut.

J'étais sur le pas de la porte et je lui ai rétorqué :

- Vous vous rendez compte comment vous parlez à vos clients ? Vous êtes franchement nul !
- Moi je suis nul ? s'est-il mis à crier en pleine rue (donc devant votre porte). T'es ASV toi ? Mais t'es bonne à rien, allez casse-toi connasse !

Vu l'état dans lequel j'étais, je me suis permis de lui renvoyer sa gentillesse en l'insultant à mon tour.

Il a alors recommencé à m'insulter et m'a demandé d'oublier sa clinique (qui,au final, me semble être la vôtre...).

Il a eu un manque de respect évident en m'insultant et en étant agressif envers moi, et ce à l'extérieur de votre clinique, devant les passants (malheureusement, je n'ai pas pensé à demander quelques coordonnées afin de confirmer mes dires).

Vous comprendrez donc pourquoi j'ai été très choquée par l'accueil qui m'a été réservé et mon souhait de vous tenir informé de l'attitude d'un de vos employés.

Suite à cette altercation et vu l'état dans lequel j'étais, mon mari a téléphoné à votre clinique afin de vous parler pour tirer cette affaire au clair.
Votre assistant lui a dit que vous étiez en chirurgie et que vous ne pouviez pas lui répondre. Mon mari a expliqué à l'assistant la raison de son appel et ce dernier lui a régulièrement coupé la parole ; il lui a même raccroché au nez en prétendant que c'était mon mari qui l'avait fait lorsqu'il a rappelé.

Je suis convaincue que ce genre d'incident entache sérieusement votre réputation. De ce fait, j'espère que vous ferez le nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Il serait bon que votre assistant comprenne que lorsque l'on travaille dans un milieu médical, il est indispensable d'avoir certaines qualités, je pense notamment au tact, à la bonté et la générosité d'âme.



Je vous prie d'agréer, docteur, l'expression de mes salutations distinguées.


Dernière édition par Perle2lune le Mar 22 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:49

super perle !! j'éspère que tu auras une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:56

Je la trouve encore mieux que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:01

Oui elle a été corrigée par une fille d'un autre fofo

Pfff j'espère aussi que j'aurais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:29

Lettre AR reçue le 4/01.

Julien a vu l'asv traîner devant la maison ce soir ! Alors on va voir, s'il s'amuse à me toucher je porte plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:18

Qu'il essai tiens, et Mathieu et moi on vient lui botter le c** Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 970861
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:58

Réponse :

Citation :
Madame,

J'ai lu avec attention votre courrier, et je vous remercie de m'avoir donné votre version des faits. Je suis infiniment navrée de cet incident, pour reprendre votre terme.

Sachez que cela ne pourra pas se reproduire, puisque la personne qui vous a insultée ce matin là ne fait plus partie de notre équipe, et qu'il n'est pas dans les habitudes du personnel de la clinique de se comporter de la sorte.

Espérant que vos animaux aient retrouvé une bonne santé, je vous prie d'agréer, madame ....

J'ai appeler à l'instant, c'est une voix de mec mais pas la sienne, je suis soulagée ! Elle l'a donc viré ! C'est sans doute qu'il y avait dû avoir d'autres incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:04

Ah génial ! Bien fait pour lui, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:08

Tout est bien qui finit bien. Et si jamais un de ses futurs patrons devaient appeler la clinique pour savoir ce qu'il vaut, elle ne risquera pas de le recommander. Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:26

J'suis rassurée, au final c'est que du positif, y'a bel & bien une justice !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:33

Et pan dans les dents !
Je me demandais justement hier comment ça évoluait, mais j'ai oublié de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Davolia

Davolia


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:00

J'prend l'histoire à la fin mais j'suis contente de sa fin Smile

Tu as bien fait de pas te laisser marcher sur les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:08

C'est une belle fin pour une vilaine histoire ! bravo Estelle... Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 143819
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 9:06

J'ai halluciné !
Hier après midi j'ai regardé Planète avec les dossiers de vis ma vie. Y'avait le reportage sur la fille qui va à la SPA et qui je vois ??

Cette tête de *** qui me poursuis ma parole !! A l'époque il avait les cheveux longs ... J'avais les nerfs, du coup j'ai changé de chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon

Abby moon


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:56

C'est une bonne nouvelle , miss .

Comme quoi quelques fois , ils faut persévérer.
Et au moins , si tu as de nouveau une urgence ( j'espère pas d'ici peu) tu pourras peut etre avoir un rdv rapide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:52

Vu que je déménage j'espère pas non plus ! ^^
J'y suis allée hier pour acheter du féliway , elle m'a encore dit à quel point elle était gênée de l'accueil qui m'avait été réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny n'est pas en forme !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Santé-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit