Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..

Aller en bas 
+7
Tiffany
Julie
mimi
catwoman
Crispy57
Emi
Perle2lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:25

Vi alors je précise, j'ai acheté que destiny lol !
Dasty je ne l'ai pas ! Wink

La couleur c'est Black Smoke et blanc !
Elle est effectivement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:46

Ok, alors je suis pas complètement nulle, il me semblait bien que c'était une smoke !
Quand tu commenceras à sortir en expo, préviens moi que je vienne voir cette merveille de mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:39

Ben oui c'est une Black SMOKE et blanc ... lol

Emi n'est pas réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:03

Oui, ça le blanc j'avais bien saisi ... jusque là je suis pas encore trop atteinte ^^
C'est plutôt sur le black smoke que j'hésitais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
catwoman

catwoman


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:30

bon sang, qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 258379
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:48

Photos de Dasty à 6 mois :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Dastynd1

Je préfére ma pepette !!! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 7050
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:28

Moi aussi je préfère Destiny Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 592929
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:17

Y a pas photo, je la trouve 100 fois plus jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
mimi

mimi


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:45

Moi aussin je préfère ta pépette. Vraiment trop belle ! Si seulement il y avait moyen de croiser Destiny et Rourou... Je verrais bien de belles beautés sortir du lot... Mais bon, c'est carrément impossible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:13

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 592929 Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 592929

J'te confirme que c'est impossible mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:02

Mon petit bébé & moi , hier soir, oui j'suis crevée, désolée pour la qualité de la photo , j'ai pas une super tête en ce moment :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 091204010802363698

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 091204010832176459

Voici mon bébé ce matin, scéance charmeuse dans le canap'

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 091204010927111677

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 091204010942567400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:10

même fatiguée, ça fait de belles photos avec ta puce. Ça fait plaisir de voir qu'elle soit déjà si intime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:27

trop belle ma perle avec ta douce Destiny !!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:55

très jolie!mais la polaire a aix en provence!!lol comment tu t'habillerais dans le nord?!! Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 221780
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:18

J'suis frileuse moa !! ^^

J'imagines pas vivre dans le nord !! Même si j'adorerais car les loyers sont moins chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:01

Quelques photos de ma puce prises hier elle se sent de mieux en mieux avec nous, elle est super attachiante ^^
Ultra câline, et ultra conneries, forcément c'est pas pour déplaire à rourou qui la suit sans hésiter ^^ :

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 P1060610

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 P1060611

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 P1060612

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 P1060510

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 P1060512
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:51

Très bel "ours" ! lol
Et encore, je la trouve plus majestueuse en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:31

hihihihihihihihihihihihihi, c'est plein de poils !!!!!!!!!!!!!!!! superbe Miss Destiny (Titane qui part pleurer dans son coin... en chuchottant "j'veux un chat...")

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 143819
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:52

Rhhaaaa titane, t'inquiètes pas va ! Smile
Tu l'auras ton chat !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:15

Perle2lune a écrit:

Tu l'auras ton chat !! ^^

euuuh là j'y crois pas trop mdr !! tu connais pas mon cher papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:17

Et si quelqu'un lui offre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:24

non non surtout pas.

Ce serait pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:28

Merde alors !
Lé pas drôle ton papa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon

Abby moon


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:37

C'est super agréable de voir qu'elle s'entend bien avec Roxy .

A lala , les coups de coeurs ...
Si seulement je t'avais dit que tu n'arriverais pas a n'avoir qu'un seul coon tu ne m'aurais pas cru ...

Coon , qd tu nous tiens !!!

On ne sent pas du tout la conn Addicte parler Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 717574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:53

C'est incroyable.
Ce coup de folie que j'ai eu pour Destiny est assez exceptionnel, j'espère que ça ne m'arrivera pas tout le temps ^^

Julien est ravi de l'avoir avec nous, il est malade en ce moment & passe sa vie à dormir, y'a l'autre charmeuse qui lui fait du gringue tout le temps ^^
Elle est trop mimi (mais elle fait aussi pas mal de cooneries, mon sapin s'en souvient ...).

Là elle est à côté de moi, elle dort ! Un amour de chaton !!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..   Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny n'est pas en forme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit