Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes Mini Coons

Aller en bas 
+6
Hana
Julie
Crispy57
Tiffany
Emi
Perle2lune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:54

Mes Mini Coons - Page 2 472768

Cela signifie t-il que toi aussi tu trouves que l'osier leur va bien ?

Mes Mini Coons - Page 2 320575
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:14

A merveille ! Mes Mini Coons - Page 2 97499
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:19

Ewooooooooooooooooook *cri de groupie déchainée*
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:20

Mes Mini Coons - Page 2 882759
Si seulement une éventuelle famille pouvait tomber amoureuse de lui !
C'est un chaton si attachant ... Plus ça va, plus ça devient dur avec les deux qui ont pas de famille.
Les deux autres j'm'attache moins parce que je sais qu'ils vont avoir une famille, mais Ecume & Ewok ce sont du coup mes deux chouchous d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:23

je veux Ewoook :'( rah le bol de pas pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:27

On a beaucoup réfléchi avec chéri, si on trouve pas LA famille idéale pour Ewok, on le gardera avec nous stérilisé.
On l'aime beaucoup trop, en plus il est vraiment proche de nous.

Un exemple, la chambre est ouverte, on a Crackers & Roxy avachis sur notre lit et ... Ewok ...
Il a choisi sa famille ce ptit bout ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:03

Je crois, oui ... Mes Mini Coons - Page 2 97499
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Crispy57

Crispy57


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:23

cool c'est une bonne nouvelle ! il es trop chou c'est vrai que c'est drole que les gens ne craque pas !

et moi j'ai montrée Ecume a chéri , sauf qu'il a vu Eclipse aussi et qu'il la préfère elle ! Mes Mini Coons - Page 2 605185
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 7:44

Hé vi mais Eclipse part chez Julie ! Smile
Elle est déjà réservée ! Mes Mini Coons - Page 2 7050
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:27

C'est ma princesse à moi ! Mes Mini Coons - Page 2 592929
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:32

Ooooooooooooooooh gardez Ewoooooooooooook !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:43

Oui alors c'est vraiment en dernier recours hein !
Parce que j'ai pas vraiment de place chez moi ! Mes Mini Coons - Page 2 278489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:10

Mais il prend pas de place voyons Mes Mini Coons - Page 2 20968
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:44

non pour l'instant, c'est vrai qu'il est petit alors il ne prend pas de place!! Mes Mini Coons - Page 2 592929
ils sont tous superbes, et vraiment, je me demande pourquoi ewok ne trouve pas de famille, il est superbe!
combien pèse la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:18

Je suis en grande conversation avec chéri-chéri sur tes loulous.

Je commence à le convaincre à te demander peut-être un rendez-vous ^^
Par contre il souhaite savoir à combien tu les vends ? (par MP si jamais)

(Si ça a déjà été dit quelque part, je m'excuse du doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:48

Hahaha !! Macete future maman de Coon ? Lequel vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:50

Lol... J'avoue... on craque sur les deux ! ^^ (Mais non, ça sera rien ou un... C'est déjà dur la négociation là pourtant avec les photos il commence à ramollir ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:52

Tu m'étonnes !
Raaah si j'avais pu je serais parti avec les 4 ! (enfin 3, parce que Eristoff était déjà adopté)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Julie

Julie


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:16

alors alors, cette négociation, ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:48

Hm, hm... Dur, dur... Pourtant il craque sur les photos là mais bon, il me dit que si on passe à 3, on en aura 4 et ainsi de suite... Et avec les essais bébés prévus pour l'année prochaine, il trouve pas ça raisonnable.

Finalement, c'est plus tant le prix qui l'embête je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:51

Je peux le dire ici ça ne me gêne pas.

Ewok partira comme ses autres frères & soeurs à 950 € et Ecume qui aurait pu partir en élevage (bien grosse, bon type ect) sera vendue à 1050 € c'est finalement la seule qui est un peu plus chère mais elle a vraiment un super style.

La maman pèse environ 5 kilos. Sachant qu'un coon continue à grossir jusqu'à ses 4 ans , il lui reste encore deux ans pour s'épaissir , et déjà on a vu la différence, une amie l'avait pas vue depuis 6 mois, quand elle est revenue elle était estomaquée , elle arrêtait pas de me dire qu'elle était grosse & grande lol !

Comme je l'ai déjà dit à Crispy, du moment que le chaton est réglé entièrement une semaine avant le départ de la maison, y'a pas de raison, on peut le garder + longtemps pour que vous puissiez régler en plusieurs fois.

De toutes manières, ça ne t'engage à rien, tu viens les voir & tu te décides après Smile
Un ça nous permet de faire connaissance & deux, tu vois les petits en vrai , c'est tellement mimi à cet âge là !
Toujours pas de nouvelles de la nenette qui m'a mis Ecume en option ...
J'en saurais + Jeudi. Mes Mini Coons - Page 2 686960
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:05

hé hé j'ai de bon gout Ecume je savais que c'était la plus typé ! j'adoore !
par contre ouais , ça dépasse un peu mon bugdet , mais je me doutai bien que ça serai dans ces prix là
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:24

Hé vi, désolée.
Mais effectivement, sans parler d'être la plus typée, c'est celle qui a vraiment tout pour être en élevage, c'est d'ailleurs dommage de la stériliser car elle a du bon potentiel.
Qu'importe, je la vendrais à un particulier où elle sera choyée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:15

Nous, sur les photos j'entends, on a un penchant pour Ewok.

Par contre je suis toujours en négociation, donc je te tiens au courant de l'évolution de la situation et pour une éventuelle prise de rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:25

MOn chéri Ewoook I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Mini Coons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mini Coons   Mes Mini Coons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Mini Coons
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 femelles Maine coons a sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit