Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pâte de malt ou parafine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin

Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyDim 25 Oct - 21:50

J'ai hésité à le mettre ici ou dans le forum santé.

Ma Craki, depuis son changement de croquettes, boulotte. Elle mange un peu plus mais, semble-t-il, stocke dans son bidon. Elle a le ventre dur (elle n'a pas mal et ça ne la gêne pas (moi un peu, j'avoue)). Elle fait correctement ses crottes et n'est pas constipée. En dehors de ça, elle a du mal à digérer ses poils. Au printemps, elle en vomissait des boulettes.

Ma question (ou mes questions) : est-ce que la parafine peut l'aider à digérer les croquettes et soulagerait son petit bidon rond et dur ? Et la pâte de malt, ça fait bien aussi sur autre chose que les poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyDim 25 Oct - 21:52

La pâte de malt sert aussi à les réguler Wink

En fait la première fois que j'en ai donné à Sakura c'est parce qu'elle était constipée. La véto m'en avait filé.

Ca peut l'aider à mieux digérer les poils mais aussi la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyDim 25 Oct - 21:57

Je vais partir en chasse alors. J'hésite à utiliser la parafine même si on l'a déjà fait sur un autre chat (c'était une urgence). La pâte de malt se trouve uniquement chez le véto ou je peux la trouver ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyDim 25 Oct - 22:08

la parafine, on en donne quand on est constipés ... comme elle n'est pas assimilée par l'organisme, ça ressot comme s'est entré
Si ta puce est pas constipée, je te déconseille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyDim 25 Oct - 22:57

Tu peux en trouver sur zooplus et wanimo
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyLun 26 Oct - 11:50

moi je donne pate de malt friskies , bien ou pas ? Crispy adore , Guizmo pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyLun 26 Oct - 13:14

Je cherche ce midi. J'ai repéré un véto dans la ville où je bosse mais pas sûre qu'il soit ouvert entre 12h et 14h. Sinon, je fais le tour des pharmacies. Je vous tiens au courant.

Edit : j'ai trouvé du Savorial dans une pharmacie avec un gros rayon véto. Par contre, bonjour le prix pour la taille du tube ! Vous leur donnez quoi à vos loustics (produits zooplus et autres...) ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? EmptyMar 27 Oct - 12:37

Bilan de la 1ère prise : attirée par l'odeur mais ça colle aux dents cette chose. Je lui ai un peu mis de force dans la bouche parce qu'elle n'arrivait pas à le lécher sur mon doigt. Au moins, je suis sûre qu'elle l'a pris. Même Carbone en a eu un peu parce qu'il n'arrêtait pas de nous tourner autour. Pas de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte de malt ou parafine ? Empty
MessageSujet: Re: Pâte de malt ou parafine ?   Pâte de malt ou parafine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte de malt ou parafine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Alimentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit