Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vacances à Paris avec les minous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 16:43

Bonjour !

Voilà ... c'est officiel je pars avec mon chéri et nos minous à Paris pendant 5 jours ! (trois jours je les aurais laissé à la maison mais pas 5 ... je serai trop stressée)
Je voulais savoir ce qu'il fallait faire ou non avant et pendant le voyage.

Voiture pendant environ 3h.

Je pensais :
  • harnais et laisse pour se dégourdir les pattes

  • le bac à litière

  • nourriture (pour une fois arrivés)

  • de l'eau (j'ai vu un "biberon" à Medor&co spécial pour le voyage)

  • des jouets

  • petit arbre à chat s'il rentre dans le coffre

  • ...


je suis partant pour toutes les idées !! Et si vous l'avez déjà fait, je veux bien des conseils pour faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 18:03

Alors moi je suis partie avec ma Patate en Bretagne! 1h30 de transport (RER-Bus) + 4h de voiture... Il a pas moufté! Smile

J'avais prévu:

- à jeun depuis 5h...
- un petit bac à litière (pas utilisé, il a attendu d'être arrivé)
- harnais + laisse (pas voulu sortir de sa caisse)
- un biberon d'eau (pas voulu boire durant le trajet)
- croquettes une fois arrivé à bon port (il s'est jeté dessus)
- jouets + son tunnel
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 18:12

Euh... tu me parais déjà bien organisée. Le plus long que nous avons fait avec les nôtres sont les 3 km qui nous conduisent chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 18:20

Ok ^^ je suppose de Neko voudra sortir ... Sakura c'est moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 18:34

Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi... Ici, ils auront leur "circuit" et 6 nouveaux petits jouets.

Je peux aussi leur donner des plaids tout doux tout chaud !!! ils ont 26 000 coussins à éventrer...

Ah, et j'oubliais, des tonnes de caresses, de bizoux et de papouilles de leur grand'mère.... Vacances à Paris avec les minous. 147782
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 21:33

Un petit coup de feliway dans leur caisse peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptyVen 23 Oct - 22:21

Ca marche pas du tout avec eux ^^
J'avais déjà testé ...ça change absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. EmptySam 24 Oct - 19:51

La mienne a déjà fait 3 voire 4 heures de trajet en voiture à plusieurs reprises. A chaque fois, juste la caisse, une ptite couverture dedans pour qu'elle soit bien, et voilà. A chaque fois, elle a dormi tout le trajet, on l'a pas entendu et elle n'a jamais fait ses besoins ou réclamé à sortir. Les premiers trajets, quand elle réclamait pour sortir, on l'ignorait complètement. Du coup maintenant, elle sait que quand c'est voiture, c'est dodo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à Paris avec les minous. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Paris avec les minous.   Vacances à Paris avec les minous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à Paris avec les minous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit