Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !

Aller en bas 
+6
Titane
Perle2lune
Emi
Tiffany
mimi
Julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Emi
Admin
Emi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptySam 9 Jan - 15:07

Mouarf, j'imagine comme tu as du aimer le cadeau du père noel dans tes chaussons ...
Les claques au sèche cheveux j'ai vu avec Elfic ^^
Mais t'aurais du nous prendre des photos d'Ewok mouillé, on aurait fait le concours du coon le plus ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptySam 9 Jan - 16:07

Mdr, j'y est pensé mais bon, c'était au sauté du lit, en sous-vêtements !

Mais bon, il y aura à nouveau droit...je sens que c'est pas la dernière fois qu'il me fait le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptySam 9 Jan - 16:17

"Qui a du caca kaki collé au cucul, collé au cucul ?"

L'inconvénient des poils, ça accroche. Carbone petit se nettoyait mal le popotin et même s'il n'a pas les poils longs : caca beurk ! Et en parlant de caca, m'en vais nettoyer les litières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 14:34

Bon, autant donner maintenant des nouvelles de mes bébés !

Ils se portent tous bien !
Au jour d'aujourd'hui Ewok a atteint les 6,2kg ! (Eliot est à 4,5 et Ermès à 5,2, pourtant ils ont deux mois de plus ! ^^)


ménage Smile


Dernière édition par Macete le Mar 26 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 15:24

Elles sont superbes ces photos !
Qu'est ce qu'Ewok est graaaaand !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 15:35

Oui ! Une tête de plus que les autres.... Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine ! ^^

Je pense qu'il va atteindre facile les 10kg de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 15:43

Ah ben il est bien parti pour !
Je viens d'envoyer une photo (celle ou ils regardent leur loupiote) à chéri par mail il m'a répondu : "Je voulais ce chat :("

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 16:31

Tu as toujours une très belle brochette de chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 18:30

Mdr, faut se dire que l'entente n'aurait peut-être pas été aussi bonne qu'avec Sethi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 EmptySam 24 Avr - 9:19

A la balance :
Eliot : 4,6
Ermès : 5,3
Ewok : 6,5
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !   L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album photo d'Eliot, Ermès et Ewok !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le magnifique Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chats