Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eclipse, notre petite pépette toute neuve

Aller en bas 
+11
Laurie
Perle2lune
Midona
Titane
Tiffany
Hana
catwoman
Emi
mimi
Crispy57
Julie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:38

Ouiiii, plus que 35 jours ! J'ai trop hâteeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 24 Oct - 11:55

Voilà encore de nouvelles photos Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 7050

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 2m09

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 2m11

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 2m12

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 2m13

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 2m14
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:08

Quelle adorable petite peluche... Je craquerai mais bon... J'en ai déjà 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:38

Choupiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:14

Rhoo, elle est trop belle !! Une vraie ptite peluche pleine de vie ! Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 460400 J'adore sa ptite patte noire à l'avant.

Sinon, j'aime beaucoup Eristoff. Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:01

Aaaahh... Je meurs. T'as de la chance d'habiter loin sinon je ne garantis pas que tu aurais gardé ta minette avec moi dans les parages... Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 567657


Dernière édition par mimi le Sam 24 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:06

Toute belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:24

Hello,

Sorry miss, je m'incruste un peu sur ton post, j'ai tout lu , je suis sûre que chez toi elle sera très heureuse !
Crispy, comme je l'ai dit à la dame de Paris, nous on peut garder le chaton jusqu'au mois de Janvier le temps de voir venir pour l'achat.

Pour le moment Ecume est en option, la dame ne sait pas si elle pourra se permettre cet achat. Si finalement l'option se libère, on peut se voir et en parler, même au téléphone.
Non seulement nous faisons des facilités de réglement mais en plus on peut garder le chaton jusqu'à ce que tu aies réuni tout l'argent nécessaire.
L'essentiel étant que le réglement complet intervienne une semaine avant que tu récupères le bébé.

On est pas compliqués, on sait très bien qu'un chat de race vaut cher & que pas tout le monde peut se permettre cette folie
Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 533499
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:13

rolala avec ce que tu me dit là , mais faut que je vois avec chéri , parce que moi j'ai craquée mais lui , j'ai pas osée lui montrer encore , il dit que c'est trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:23

Je ne veux pas te forcer, c'est toi qui voit, mais saches qu'effectivement des facilités sont possible. On peut nous la garder jusqu'en Janvier (même avec plaisir lol) , pour que ton chéri soit rassuré.
Il nous faudra juste se rencontrer pour signer un contrat de réservation avec un accompte de 300 € (si et seulement si la dame qui m'a contacté tout à l'heure ne la prend pas , verdict le 4/11).
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:24

vais voir lui en parler , mais pas avant le verdict alors , parce que s'il craque aussi , peur d'etre trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:26

Aucun problème, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:25

Voilà les nouvelles photos ! Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 592929

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se04

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se05

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se06

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se07

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se08

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se09

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 10se10
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:41

top là eclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 31 Oct - 19:55

Me voilà de retour !!! J'ai passé une excellente après midi avec ma princesse, Estelle et les autres bêbettes ! Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 717574
Je l'aime trop ma puce d'amour, si vous saviez comme j'ai hâte de l'avoir à la maison, elle est juste adorable !
Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse234

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse237

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse240

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse243

Avec sa soeur :
Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse250

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse259

Avec maman et 2 des frères et sœurs :
Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse264

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse271

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse298

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse301

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse338

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse339

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Eclipse340
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Emi
Admin
Emi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 31 Oct - 19:57

Raaaaaaaaaaaah
trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 31 Oct - 20:01

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 533499 Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 533499 Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 533499

Trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 31 Oct - 20:13

trop choupichoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:05

Voilà de bien belle photo !
J'adore la photo de famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:17

Splendide famille !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:20

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 091105042612927424


Une tyte surprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:12

Mdr, c'est adorable !

Voilà une bien belle surprise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:49

Comme c'est gentil.... On va entendre Julie hurler de joie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:53

MON BEBEEEEE D'AMOUUUUUR !!! Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 686960

Merci pour la photo Perle2lune ! Qu'est ce que je l'aime à la folie ma petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:44

Parce que, chez Estelle, j'étais forcée de penser à toi en voyant Eclipse :

Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Img_2916
Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Img_2917

J'ai dû la réveiller, elle a l'air de mauvais poils Wink (rectification des fautes grammaticales ! ^^)


Dernière édition par Macete le Lun 9 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, notre petite pépette toute neuve   Eclipse, notre petite pépette toute neuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, notre petite pépette toute neuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Lorea : petite sauvageonne fait sa mijaurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Photographie :: Photos & Vidéos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit