Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avoir un chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitit Chaton




Féminin

Avoir un chat Empty
MessageSujet: Avoir un chat   Avoir un chat EmptySam 23 Nov - 0:48

Salut tout le monde! Moi c'est Pitit Chaton Smile  et j'ai besoin d'aide car je n'arrive vraiment pas à convaincre mes parents à avoir un chat...
En fait, c'est plutôt mon père à qui j'ai du mal à convaincre...

Je crois avoir tout fait:
J'en parle TOUT le temps
Je fais des "miaou" TOUT le temps aussi Avoir un chat 460400 
J'ai fais un exposé Avoir un chat 17303 
Je lui montre très souvent des images et vidéos de chats
J'ai moi-même créé un montage de chats montrant mes obligations, mes devoirs et mes corvées avec un chat
J'ai proposé d'en garder 1 un week-end (pas encore fait)

... Bref j'ai fais pleins de choses pour arriver à mon but et j'ai juste réussi à convaincre ma mère (ce qui est déjà pas mal car avant elle ne voulait même pas que j'en parle Evil or Very Mad  )

Mon père en fait c'est pas qu'il est pas d'accord, c'est juste qu'il trouve qu'on n'a pas assez de place et vu qu'on déménage en 2015 il m'a dit d'attendre d'ici-là...

Je veux bien mais c'est si long... Dans 2 ans! Avoir un chat 414340 

Vous n'auriez pas des idées pour m'aider à le convaincre?

PS/: Pour ceux qui veulent savoir, j'ai 13 ans et pour ceux qui pensent que c'est un caprice, non car je le veux depuis au moins 5 ans et mes parents seront d'accords si il y avait "+ de place". Et puis, j'ai un petit coin que j'ai préparé pour le chat donc la place je vois pas en quoi ça les dérange...

Bref, Merci Avoir un chat 196515 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit