Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat

Aller en bas 
+3
Caroline
Hana
Julie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 18:00

Coucou ^^

Bon voilà ... deux chats... deux poils mi long ... catastrophe !!
Que ce soit par terre, sur le canapé, sur les vêtements (surtout les noirs Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat 671650 )... mais le pire reste sur l'arbre à chat et sur les hamacs (même texture que l'arbre) ...

j'ai essayé l'aspirateur ... rien à faire ... attraper les touffes de poils à la main ? Déjà plus efficace...
Comment vous faites ??

Merci Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat 17303
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 18:16

Moi c'est surtout sur un fauteuil que mon chat me dépose ses petits cadeaux. Je passe l'aspirateur et ça marche plutôt bien (avec le petit embout), et pour fignoler je passe l'espèce de rouleau scotchant, je sais pas exactement comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 18:28

oui j'ai ça aussi !! Bien pratique pour les habits !!

mais bon il me faut un rouleau complet si je veux tout enlever Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat 203767
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 18:33

Tu peux faire à la main, et finir au rouleau.
Sinon je vois pas trop... Il existe des sortes de brosses, c'est comme du velours... Je sais pas si c'est efficace, ni si c'est à ça que ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 18:37

Ici c'est beaucoup le rouleau et l'aspirateur. Mais si ce n'est pas fait régulièrement sur les tissu c'est fichu...la couverture dans son panier est irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Invité
Invité




Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 18:38

oui d'accord bon je vais faire ça alors ... (faut que je rachète les trucs à rouleau là )
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 19:15

J'utilise le furminator, ça fonctionne très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Crispy57

Crispy57


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 19:21

moi j'fais le plus gros a la main , (mais j'ai des poils court) ensuite aspi , et pourquoi pas un coup de rouleau collant !
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyMer 7 Oct - 21:45

- frotter en rond avec des gants en caoutchouc, style gant Mapad,

- un vieux collant en nylon, frotter pour faire de l'électricité statique...

- raser les chats... euhhh, p't'être pas....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyJeu 8 Oct - 11:20

Sur leurs affaires à eux, je passe leur brosse. En fait, je brosse leurs paniers, maisonnette et peluches.

Sur les fauteuils et canap', c'est aspirateur. Je pense investir dans le "rouleau-truc-collant" parce que l'aspi ne fait pas tout. Même si j'ai un très bon aspirateur. Le pire sont les poils du chats de ma soeur, fins et longs. Même en aspirant à fond, ils restent skotchés sur les meubles. Et comme ma soeur vient loger à la maison quand nous sommes absents...
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat EmptyJeu 8 Oct - 12:06

Quoi que l'on fasse, mes parents ont retrouvé des poils de chats des années après la disparition des minous de la maison.... même avec les ménages successifs... Gardez espoir !!! Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat 481239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat   Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres à chats géants en vente (bon plan)
» Crakinette, ma boulette de poils
» Tissus et poils de chats
» Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...
» Cystite de mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit