Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jolie minette noire cherche famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyJeu 23 Sep - 17:11

Un collègue du maître de Pompon a trouvé cette jolie minette abandonnée à 3 semaines par sa maman. Elle a ajourd'hui 6 à 7 semaines.

Lui et sa femme l'ont biberonnée, cajolée, soignée. La minouchette est vermifugée, a priori sevrée. Elle est nourrie de pâtée et de croquettes chaton. Elle est très câline.

La demoiselle est noire, légèrement tigrée.

Ceux qui l'ont recueillie ne veulent pas la garder, ayant déjà d'autres chats et madame étant enceinte, mais ils souhaitent lui trouver un bon foyer.

Jolie minette noire cherche famille Minett10

Jolie minette noire cherche famille Minett11
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyJeu 23 Sep - 18:23

quelle région ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyJeu 23 Sep - 18:29

Coucou,
Où se situe-t'elle ? ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyJeu 23 Sep - 21:13

Elle est en Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyJeu 23 Sep - 22:38

je fais circuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
mimi

mimi


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyJeu 23 Sep - 23:04

Je l'ai proposée à mes parents. Ils hésitent entre se lancer dans l'aventure avec une petite femelle Bengal ou un chat européen. N'hésitez pas à faire passer autour de vous, rien n'est décidé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56

Sovanny56


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyVen 24 Sep - 17:23

Trop loin de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille EmptyLun 27 Sep - 10:40

Je vérouille ce sujet. La jolie petite minette noire a trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie minette noire cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie minette noire cherche famille   Jolie minette noire cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie minette noire cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit