Conseils divers pour chats et chatons

AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Instantanés du Poitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi

Féminin

MessageSujet: Instantanés du Poitou   Sam 24 Juil - 13:42

Prises lors du week-end dernier

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Instantanés du Poitou   Lun 26 Juil - 17:58

les roses : j'aurais plutôt vu un format carré et une profondeur de champs plus courte.

Le puits : Centrer le sujet ne le met pas forcément en valeur, un format paysage avec le puits décentré sur la gauche aurait pu lui donner une force Smile

Les ruines : j'aime bien le concept du muret à l'avant, l'oeil est assez bien attiré vers le sujet mais ne sait pas trop où se poser... j'ai un peu de mal à conseiller là dessus ^^

Les sculptures : la lecture est assez difficile à mon goût, il n'y a pas vraiment un endroit qui attire l'oeil en particulier.

Voilà pour mon avis Smile

La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatgaga.forumactif.com
mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Instantanés du Poitou   Mar 27 Juil - 11:01

Les roses : comment fait-on pour régler la régler la profondeur de champ ? Effectivement, le format carré me semble être une meilleure option à la réflexion.

Le puit : j'aime bien cette vue mais je suis d'accord avec ton point de vue. Je suis d'autant plus impardonnable que ce puit se trouve dans un magnifique verger. Mais comme on devait remonter en voiture... ben j'ai fait au plus rapide.

Les ruines : j'aime les couleurs mais je me demande si l'oeil ne se baladerait pas moins si elle était cadrée moins haute. Comme ceci, l'oeil serait moins perdu.

Les sculptures : ce qui m'intéressait était le jeu des couleurs et d'ombre entre le soleil couchant et le relief des pierres dorées. Pour la petite anecdote, ces sculptures font partie d'un porche d'église qui est un des chefs-d'oeuvre de l'art roman. Chéri est en pâmoison devant.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Instantanés du Poitou   Mer 8 Sep - 10:11

Les roses : ça dépend de ton appareil, si c'est un compact tu n'as généralement pas cette option :/ c'est indiqué par un f8, plus le chiffre est petit, plus la profondeur est petite Smile

Les ruines : en fait en décalant un peu ton sujet sur la droite il aurait plus de force ^^

La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatgaga.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instantanés du Poitou   

Instantanés du Poitou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1