Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Birman d'un an à donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hummmiel

hummmiel


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyMar 22 Juin - 15:37

Je dois malheureusement me separer de mon birman agé de 14 mois pour raisons medicales, je vais bientot subir une greffe de moelle et je devrais etre longtemps hospitalisée, j habite actuellement chez ma mere qui le tolere tout juste (il doit rester dans ma chambre) et je ne peux pas continuer a le lui imposer surtout n etant plus la pour m en occuper
Je ne veux pas poster l annonce n importe ou car je cherche une famille passionnée qui sait ce qu elle fait

Donc pour parler de Hanine il est inscrit au loof, j ai tous ses papiers, il est castré, pucé et ses vaccins sont à jour
chat au tres bon caractere, joueur, calin et tres propre (jamais aucun accident)

Sa photo est celle de mon avatar, pour plus d info n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyMar 22 Juin - 18:30

Je fais circuler.

Peux-tu ajouter la région dans laquelle tu le donnes ?
Est-ce que ça se limite au 91 ou tu peux l'amener ?

Bon courage pour ton opération...
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
hummmiel

hummmiel


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyMer 23 Juin - 10:15

Je ne peux pas me deplacer loin etant donné que je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyMer 23 Juin - 10:28

et tu ne peux pas trouver une Famille d'accueil qui te le gardes le temps de ton opération? ça serait super que tu puisses le récupérer après!
Revenir en haut Aller en bas
hummmiel

hummmiel


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyMer 23 Juin - 19:41

Il n'y a pas que l operation qui est problematique
mais je ne me resoue pas à l'abandonner meme si je sais qu il ne sera pas a la rue c est difficile
je vais essayer de trouver une solution , pour l instant il reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyVen 25 Juin - 9:53

j'ai diffuser sur facebook mais rien , as tu éventuellement des photos ??

Je comprends ta situation , moi même je vais me faire opérer et incapable de m'occuper, nourrir, nettoyer les litières des chats pendant minimum 2 mois Sad mais moi heureusement j'ai mon chéri qui s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptySam 26 Juin - 13:16

Mince hummmiel, ce n'est pas facile comme situation ! L'idéal pour toi serait que tu puisses le récupérer une fois tes soucis de santé terminés. J'espère que tu vas pouvoir trouver une famille aimante qui saura s'occuper de Hanine.

Combien de temps durerait ton hospitalisation à peu près ? Je vais essayer de trouver de mon côté quelqu'un qui accepterait une garde temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyMer 21 Juil - 10:38

Des nouvelles Hummmiel ? As-tu trouvé une solution pour Hanine ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner EmptyJeu 23 Sep - 23:30

As-tu trouvé une solution pour Hanine ? J'espère que ta santé se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birman d'un an à donner Empty
MessageSujet: Re: Birman d'un an à donner   Birman d'un an à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birman d'un an à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit