Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Destructeur d'odeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 11:02

Bonjour à toutes ^^

Vous avez un soucis de pipis à répétitions avec votre minou ?? (ou minette ^^)
Je crois avoir trouvé LE truc !!

Lors de ma visite chez l'éleveuse de la future chatte de ma mère, j'ai parlé des soucis de Neko qui fait pipi sur le lit ou les coussins.
Elle m'a expliqué que laver à la machine ne servait à rien, car même si pour nous l'odeur n'existait plus, pour le chat si ! Donc il refait pipi dessus immédiatement après... C'est exactement ce qu'il m'avait fait.

Elle m'a dit qu'il fallait d'abord détruire l'odeur avec un produit spécial.

Voilà comment ça se présente.
Destructeur d'odeurs Odeurconcentre500

C'est un produit concentré ! Attention aux réactions avec la peau, mettez des gants !

SI vous savez exactement où il a fait pipi, il faut mettre quelques goutte du produit concentré, laissez reposer au moins 4h, bien rincez, puis passez à la machine pour mettre une bonne odeur ^^ (et pour être sur que tout le produit disparaisse)

Si c'est pour une grande surface, diluez un peu le produit pour éviter d'y mettre tout le flacon (assez cher) !!
Laissez tremper, rincez et machine !

Pour vous rappeler l'histoire avec Neko, il avait fait pipi sur son coussin, après lavage, pipi dessus... j'ai testé il y a deux jours et il n'a pas fait pipi dessus depuis !!!!!

Je vais attendre quelques jours, et s'il ne fait toujours rien, je testerai avec ma couette ... dans la baignoire !

J'espère que personne n'en aura besoin parce que les pipis... c'est vraiment pas rigolo !!

VOili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 11:47

Est-ce que ça peut marcher avec les crottes ? Parce que là, je me prends à rêver que j'ai peut-être une solution pour les crottes de Carbone en dehors de la litière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 12:00

je ne sais pas du tout si ça fonctionne sur les crottes.
Si c'est toujours au même endroit peut-être...

Je vais me renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 12:12

C'est toujours dans la même pièce. Du coup, je serpillerais bien la pièce en question avec ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 12:19

Je sais que le pipi sent fort et qu'ils retournent en général aux même endroits.
Pour le reste... je sais pas !

j'ai demandé à la dame qui me l'avait conseillé.
Je te dis dès que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 12:22

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 12:45

Bon il suffit que je dise que ça fonctionne pour qu'il repisse dessus ...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 13:25

Elle m'a répondu que ça fonctionnait pour toutes les odeurs !
Donc aussi pour l'odeur des crottes de Carbones.

Elle m'a dit aussi que e Zylkène pourrait peut-être arranger les choses.
C'est ce que je donne à Neko depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 14:03

Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! J'avoue que j'avais complètement laissé tomber. Le Zylkène fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 14:46

il déstresse ... mais sans shooter !

Il apaise le chat... (c'est censé apaiser mdr)

Il faut faire une cure d'au moins 1 mois. 2 c'est mieux. Ca fonctionne à partir de 2 semaines, ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 15:25

Carbone avait eu du Clomicalm (j'ai un doute sur le nom). Normalement, c'est censé le déstresser sans le shooter tout pareil. Il faudra que je vérifie ce soir la durée du traitement mais niveau malpropreté, ça n'avait eu aucun effet.

Il était juste bien moins angoissé, ce qui était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 15:59

Faudrait peut être que je teste pour mon Sethi, en ce moment il est infernal... Il crache et grogne à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyJeu 22 Avr - 17:38

Le zylkène c'est censé joué aussi sur la malpropreté.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptyVen 23 Avr - 23:39

Où est-ce que tu t'es procuré le zylkène et le destructeur d'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptySam 24 Avr - 10:35

Le destructeur d'odeur sur ce site là

Et le Zylkène tu peux le trouver sur plusieurs sites.
J'avais comparé sur Wanimo et Medicanimal.

Et pour le même prix (40€), sur Wanimo tu as 40 gélules (de 75mg, une gélule par jour) alors que sur medicanimal tu en as 100 !! Le choix a été vite fait
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptySam 24 Avr - 14:58

Merci bôcoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs EmptySam 24 Avr - 15:49

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destructeur d'odeurs Empty
MessageSujet: Re: Destructeur d'odeurs   Destructeur d'odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructeur d'odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit