Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slimcat - Pipolino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino EmptyDim 21 Mar - 12:38

En farfouillant sur le site de Wanimo, je suis retombée sur ces deux objets...

O'Malley est un gourmand, un goinfre invétéré. Il lui arrive de se jeter sur sa gamelle avant de rendre tout dans la seconde qui suit parce que monsieur ne prend même plus la peine de mâcher ses croquettes, il les gobe toutes rondes! Pas très classe quoi... et surtout pas très bon.

J'ai remarqué qu'il avait une petite poche de graisse sous le bidon, en fait il l'a depuis chaton! Serait-il prédisposé à l'embonpoint?

Je me demandais donc ce que vous pensiez de ces systèmes, si celà serait utile et efficace pour ré freiner son envie de croquettes et de quémander à chaque seconde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino EmptyDim 21 Mar - 12:52

tous les minous (surtout stérilisés) ont la poche ... tu n'y couperas pas !

J'ai acheté le slimcat ... et Neko, gros goinfre (pareil il avale tout rond et vomi après) balance comme un dingue la boule... et même avec l'ouverture la plus petite, les croquettes ont vite fait de sortir...
et comme il y en a trop par terre, c'est moins rigolo ... alors c'est maman qui ramasse.

Peut-être que le pipolino est mieux de ce côté là vu qu'il a des antidérapant donc il doit rouler vachement moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino EmptyDim 21 Mar - 12:56

C'est dingue ces gloutons, j'te jure!

J'ai lu que le pipolino était volumineux et que les chats en avaient peur - certains du moins - alors je ne sais pas trop... O'Malley était attiré par les petits jouets... après cela ne veut peut être rien dire!

Z'Homme m'a fait la même réflexion: si il joue avec mais ne veut pas manger, il va en semer partout dans la maison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino EmptyDim 21 Mar - 14:25

c'est clair que le pipolino est monstrueux !!!!
et assez lourd


Mais c'est peut-être la solution... ça roule surement moins vite... mais ça coûte vachement plus cher
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino EmptyDim 21 Mar - 15:28

J'ai le même problème avec Carbone. Monsieur gobe les croquettes ou les aspire suivant les jours. Dernier accident en date mercredi soir. Il s'est tellement fait mal en vomissant qu'il a mis la pédale douce depuis.

Je ne suis pas sûre que ce genre de jouet soit la solution pour moi. Avec leur alimentation différente, je ne peux pas laisser dans la journée des croquettes à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino EmptyDim 21 Mar - 17:02

Ici le slimcat est manipulé avec soin, et j'ai le droit aux ronrons quand je le rempli Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slimcat - Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Slimcat - Pipolino   Slimcat - Pipolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slimcat - Pipolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Alimentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com