Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 3 femelles Maine coons a sauver

Aller en bas 
+5
Crispy57
Julie
Perle2lune
catwoman
Abby moon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:07

Citation :
le gars vient de m'appeller pour me prévenir que l'éleveur d'Indiro en allemagne veut à tout prix la récupérer

Elle va apparement retourner en Allemagne ... Ma copine est ultra déçue. Mais l'essentiel c'est que la puce soies désormais dans une bonne famille.


Dernière édition par Perle2lune le Sam 6 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:53

Il en reste donc une à qui trouver une famille ? En attendant de savoir si les autres ont pu être récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptySam 6 Mar - 9:21

POur l'instant , toutes les minettes ont trouvé un toit .

ON espère que Bernard pourra recuperer les 3 dernieres ... si elles sont toujours en vie .

Je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles .
Je vous remercie de vous impliquer comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
mimi

mimi


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:36

Dac, on attend la suite. Je croise les doigts.

C'est inhumain de traiter les bêtes comme ça, le moins que l'on puisse faire est de se mobiliser pour leur trouver un foyer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy57

Crispy57


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:47

super pour les puces ! j'espere que les 3 derniers sont en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:51

Quiproquo ...
Ils ont dit non à mon amie, elle a chercher ailleurs et a peut être déjà adopté un autre chat.

Et maintenant Indiro est à nouveau dispo. Si y'avait pas chéri j'l'aurais prise moi ... c'te pauvre puce.
J'ai tenté de joindre mon amie pour vérifier si elle a adopté un autre chat pendant le week end ou pas , j'vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:47

C'est une histoire de fous tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:55

J'aime pas ça du tout ...
Ma copine s'est fait offrir un chat par son mari du coup il l'a vu tellement malheureuse de ne pouvoir adopter Indiro qu'il est allé lui prendre un chat à la SPA.

Donc c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:08

Y'avait pas Julie qui était partante pour Indiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:17

Je sais pas , je sais même pas si elle est toujours dispo, du coup j'm'en occupe plus trop , à voir avec marilyne...
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon

Abby moon


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:49

Indiro est retournée chez son éleveuse .
C'est pas toujours evident les sauvetages . On essaie de faire passer le message un peu partout et c'est vrai que les gens se mobilisent ;( c'est sur qu'il vaut mieux ca que rien )

POur l'instant , je n'ai aps d'autres nouvelles ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:51

Des Nouvelles des autres minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:32

Marilyne,

Tu dis que Indiro est partie chez son éleveuse... Y'a juste un problème c'est que l'éleveuse en question n'a pas de nouvelles d'Indiro & ne sait pas où elle se trouve.

Parce que j'ai une amie de l'éleveuse qui fait le relai entre elle & moi & qui aimerait en savoir plus (l'éleveuse surtout veut savoir où est Indiro & veut récupérer Chakaya...).

Qui puis je lui proposer de contacter (toi ?) pour en savoir plus ?

Bisous & merci.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:20

Pour chakaya aucune idée mais pour Indiro, sa nouvelle maîtresse va la chercher demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:28

Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
mimi

mimi


Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:45

Idem : toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi0608




Féminin

3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:28

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum car je fais une recherche pour sauver un coon, est ce qu'il en reste a sauver ?
Cordialement,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles Maine coons a sauver   3 femelles Maine coons a sauver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 femelles Maine coons a sauver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Mini Coons
» Maine Coon
» Etudier le pedigree d'un Maine Coon
» A placer mâle maine coon , 1 an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit