Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...

Aller en bas 
+2
Tiffany
mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin

Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...   Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:49

Merki Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 147782
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...   Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:17

Les poils de mon chat repoussent, les poils de mon chat repoussent, les poils de mon chat repoussent ! Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 941727
Revenir en haut Aller en bas
Davolia

Davolia


Féminin

Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...   Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:28

Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 143819 Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 941727 Contente pour lui et pour ta santé mental ( oui, éviter de t'inquiéter pour lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...   Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:32

Surtout que le véto a dit à chéri que c'était trois fois rien. Gnagnagna ! Comme si je m'inquiétais facilement... Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 24665

Bon, j'avoue que pour Carbone, depuis son souci urinaire l'an dernier, je m'inquiète beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...   Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:05

c'est normal de s'inquiéter !!

Il sera à nouveau bientôt tout plein de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...   Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone perd ses poils au dessus de l'oeil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carbone, mon grand bébé noir
» Crakinette, ma boulette de poils
» Tissus et poils de chats
» Vos trucs et astuces pour les poils sur les arbres à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Santé-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit