Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C-zam D4

Aller en bas 
+2
Perle2lune
Emi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C-zam D4 Empty
MessageSujet: C-zam D4   C-zam D4 EmptyMer 20 Jan - 19:59

Nom bizarre ?

pas tellement ^^ Sésame ouvre-toi !! Voici le concept de cette gamelle révolutionnaire !!!
Un collier avec une puce autour du collier de votre chat ... une gamelle faite maison, et le tour est joué !!

Des propriétaires d'une chatterie de Maine Coon du nord de la France a eu l'idée de créer cette gamelle... marre du chien qui mange les croquettes du chaton... le chaton qui mange les croquettes du chat, le chat celles du chien... Bref !
Tout le monde mange dans la même gamelle .... et dans 4 réservoirs différents !!
Les puces sont programmées de telles sortes pour que le réservoir chien apparaisse à la venue du chien... bref idéal pour ceux qui ont chien et chat, ou tout simplement deux sortes de croquettes différentes !

Je vous laisse découvrir le site officiel ... il y a des vidéos, dont leur passages au JT sur France 3

Prix du gadget ... 155€

http://www.czamd4.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyMer 20 Jan - 20:01

Arghhhhhhhhhhhhhhh le prix lol
Mais c'est vrai que l'idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Invité
Invité




C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyMer 20 Jan - 20:05

ça me freine gravement en effet mdr
mais bon c'est du fait main ... jusqu'à ce qu'il arrive à vendre le "brevet" lool ^^

mais vu la galère que c'est pour nourrir avec croquettes différentes... sachant que Sakura ne mange pas dès qu'elle a sa gamelle... il faut qu'elle réfléchisse comment elle va commencer... quelle croquette prendre etc ... ce serait vraiment le rêve !

Je me demande s'il y a un SAV mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 8:24

ça fait cher le gadget.
Vaut mieux percher la gamelle du chat.
C'est ce que je fais perso. Même si ce genre de gadget me permettrait de faire maigrir Crackers ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
Frou

Frou


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 11:16

J'ai vu le reportage l'autre jour sur France 3, très bonne idée je trouve quand on a toute une ménagerie à la maison !
J'ai tout de suite repéré les coons chez les gens ! lol

Pour ma part, la gamelle d'Ecume est en hauteur sur l'arbre à chat (comme elle en avait l'habitude chez Estelle) et cela évite que Chaussette vienne manger dedans.
En revanche, Ecume ça la dérange pas d'aller picorer dans la gamelle de Chauchau... ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 11:36

Moi je fais ça à la bonne vieille méthode : je surveille.
On donne petit à petit dans la journée leur dose, et on jette un œil pour que Éclipse aille pas piquer chez Sethi (le contraire n'arrive jamais). Et elle le sait maintenant, dès qu'elle commence à s'approcher discretos de la gamelle à Sethi, on lance un "Ecliiiipse" et hop elle s'en va, elle a bien compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 11:50

ptdr !!
J'l'imagines trop !! C-zam D4 208480 Ci pô moaaaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 12:06

Exactement ça ! Very Happy
En plus j'aime bien comment elle essai de s'approcher discretos, la tête et la queue toutes baissées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
mimi

mimi


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 12:09

C'est pas mal comme système. En plus, c'est cool, elle se referme toute seule !

J'avoue que les miens sont plutôt bonne pâte. Je leur donne à manger en même temps. Le matin, chacun dans une pièce (ça évite les problèmes. Et aussi parce que, quand je ne suis pas réveillée, je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec les croquettes. C-zam D4 592929

Généralement le soir, ils mangent dans la même pièce. Ils ont l'habitude maintenant de manger dans des gamelles séparées. A surveiller tout de même parce que Carbone boulotte tandis que sa soeur prend son temps. Il a toujours fini avant elle et approche furtivement de la gamelle de sa soeur. Des fois qu'on n'aurait pas remarqué son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 20:47

ouah c'est genial comme invention !!

bon ça me servirait pas vu que chez moi tout le monde mange pareil mais ça peut etre utlie à ceux ou les chats ont tous des regimes differents

apres ça reste cher, mais avec le temps je pense qu'on en trouvera à plus ba sprix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 21:05

on en trouvera s'il arrive à se faire connaître et qu'il le fait fabriquer au lieu de le faire lui même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin

C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 EmptyJeu 21 Jan - 21:05

oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-zam D4 Empty
MessageSujet: Re: C-zam D4   C-zam D4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-zam D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit