Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances chez les BP... test avant ?

Aller en bas 
+2
Titane
mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:58

le rideau de fils a été remonté pour pas qu'ils jouent trop avec et surtout qu'ils évitent de s'étouffer si jamais ... bref xD ^^ Y'a des couvertures sur le canapé en cuir mais Sakura a la manie de se glisser entre la couverture et le canapé donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:03

Sakura est très calme, donc même si elle passe sous la couverture, elle ne fera pas les mêmes dégats que si Neko fait son démarrage style, avion sur un porte-avions.... tu sais la catapulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:07

Catapulte toutes griffes dehors bien sûr, sinon on dérape Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 567657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:08

ah bah ça ... suffit de voir l'état de mon bras, ça suffit pour comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:57

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Ca fait 1 semaine que Neko et Sakura sont chez mes beaux parents.

D'après ce que je sais, tout va bien, ils font des câlins surtout le soir quand tout le monde est devant la télé. Neko embête toujours autant sa soeur.

Pas de pipi en vue.

J'essairai bien de leur redonner l'accès à la chambre en rentrant. La chatte d'une copine faisait aussi pipi sur le lit et d'un coup ça lui a passé.
Peut-être qu'avec une pause ailleurs que chez nous ça ira mieux ?
On verra bien
Ils me manquent trop Crying or Very sad

La dame qui nous accueille à Rome a deux minettes, j'espère qu'elles seront câlines hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:52

Ah bonne nouvelle, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:11

contente que ça se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chatgaga.forumactif.com
bilboadeschatalans

bilboadeschatalans


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 17:19

c'est encourageant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-chat-happy-cats.com/
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 18:10

Je voulais juste vous dire que désormais, dès que je les amène chez eux, ils font les fous ^^ ils ont bien mémorisé la partie de l'appart où ils ont le droit d'aller ... et les cachettes qui vont avec !!

(ils n'ont pas accès aux chambres, tout comme à la maison)

Voili voilou Smile

Pis ma belle mère est totalement dingue de Neko xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 10:50

Ça, c'est drôlement pratique pour pouvoir partir comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 10:54

Oui !!

en plus chez eux y'a plein de coussins et aucun pipis dessus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les BP... test avant ?   Vacances chez les BP... test avant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances chez les BP... test avant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pellicules chez les chats ?
» La fièvre chez le chat
» Bronchite chez l'Homme - Contagieux ?
» Le poids de nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Environnement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com