Chatgaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils divers pour chats et chatons
 
AccueilAccueil  Voter pour Chatgaga  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Destiny n'est pas en forme !!

Aller en bas 
+6
mimi
Titane
Caroline
Crispy57
Emi
Perle2lune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:09

Oui, malgré tout j'la voyais déjà morte !
C'est sans doute pour cela que j'ai craqué quand l'autre naze m'a insulté et que j'ai appelé marilyne en pleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:12

C'est normal que tu aies eu peur Perle... Ce sont des "bébés" donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:59

Perle2lune a écrit:
Pfiouu Macete on sent la flic qui parle mdr !

Normalement inutile de traiter Ewok il n'a rien, son cucul est tout propre ! Smile
Sinon il serait resté à la maison le temps que ça se calme !

J'me sens carrément pas de me taper 2H de queue au commissariat (remarque en relisant twilight pourquoi pas ) ^^

Lol ! ^^ Un peu oui, mais je pense que ça en vaut la peine que tu prennes ton courage à deux mains (essayes un petit poste de police si jamais, il y a généralement moins de monde) Mais bon, je compatis avec les gens qui sont obligés à se présenter... pas assez de personnel !

Bon en tout cas je suis ravie que Destiny se porte mieux ! Et puis si ça la rend encore plus caline, c'est au final un mal (bénin) pour un bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:58

Heu dis, ça marche si on connaît pas le nom de la personne macete ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:55

oui, bien sûr, tu donnes juste le max de renseignements, description physique (genre un signe particulier c'est l'idéal type tatouage, cicatrice), emploi occupé, adresse du cabinet vétérinaire, et forcément date et heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:17

Il est homo ça compte ? mdr

Et puis je sais où il bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:26

lol, non, tu vas passer pour une homophobe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:01

Ce matin poupette (la chienne) a été chez le véto...
Elle est ATOPIQUE (en gros allergique , mais on sait pas à quoi) ...
Alors pendant dix jours j'lui file de l'aliment hypo allergénique ... Et j'dois la traiter car elle a une super grosse otite ; couplé avec de la gale d'oreille bref, le truc qui fait super mal la pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:11

Pauvre poupette !

Elle a vraiment pas de chance la pauvre petite !

Je lui envoie plein de caresses ! Et du courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 10:55

Vous en pensez quoi ?


Docteur,

J’ai longtemps hésité avant de vous écrire. Sur le coup j’étais bien trop bouleversée pour le faire et par la suite je me suis demandé si cela valait la peine.
Après réflexion je souhaite vous informer d’un incident qui a eu lieu dans votre clinique entre votre assistant et moi-même.
Ce mercredi 8 décembre 2009 je me suis rendue à votre clinique à 8h30 afin de demander un rendez vous avec vous. En effet, ma chatte bavait et était prostrée, et je m’inquiétais.
Votre assistant me propose un rendez vous pour l’après midi. Je lui ai expliqué que selon moi c’était une urgence et que je voulais un rendez vous le matin même, le plus rapidement possible.
Voici la conversation qu’il en a découlé :
Votre assistant : ‘- Ce matin je ne peux pas, je suis blindé de chir !
Moi : ‘ – Ecoutez, c’est une urgence , elle bave, et je n’arrive pas à prendre sa température pour voir si elle a de la fièvre, j’ai peur que ce ne soit grave.
- Une urgence, une urgence, m’a-t-il répondu pas convaincu , elle a ça depuis combien de temps ?
- Hier soir elle a commencé à ..
- Oué ben il existe SOS VETERINAIRE, m’a-t-il coupé sèchement
- Je n’ai pas de voiture , et en plus elle n’avait pas commencé à baver, vous êtes en bas de chez moi c’est donc tout naturel que je viennes chez vous non ?
Votre assistant a commencé à parlementer , pour tout vous dire j’étais tellement inquiète pour ma chatte que je l’ai à peine écouté. Je lui ai dit :
‘ Bon laissez tomber, j’vais aller chez un autre véto.
- Ouais c’est ça , t’as qu’à aller voir BIIIP , il t’attends là haut . »
Voilà comment votre assistant m’a répondu, j’étais sur le pas de la porte et je lui ai rétorqué :
‘ - Vous vous rendez compte comment vous parlez à vos clients ? Vous êtes franchement nul !
- Moi je suis nul ? s’est il mit à crier en pleine rue (donc devant votre porte). T’es ASV toi ? Mais t’es bonne à rien, allez casses toi connasse !’
Vu l’état dans lequel j’étais je me suis permise de lui renvoyer sa gentillesse en l’insultant à mon tour.
Il a alors recommencé à m’insulter et m’a demandé d’oublier sa clinique (et donc la vôtre par la même occasion).
Il a eu un manque de respect évident en m’insultant et en étant agressif envers moi, et ce devant votre clinique (pas à l’intérieur), et devant témoin. Malheureusement sur le coup je n’ai pas pensé à demander à la passante de me donner ses coordonnées afin de confirmer mes dires. Ce sera donc sa parole contre la mienne.
J’ai été très choquée par l’accueil qui m’a été réservé. En effet, malgré mon statut d’éleveuse j’ai toujours payé plein tarif à votre clinique et ne vous ai même pas demandé un pourcentage de réduction. Malgré tout je venais chez vous régulièrement et vous avez averti que pour certains actes que vous ne pratiquez pas j’irais chez le vétérinaire qui m’a formée (qui lui me pratique un pourcentage de réduction).
J’ai été toujours très cordiale avec tout votre personnel et vous-même. Etant dans le métier je sais ce que c’est que les clients qui veulent venir tout de suite pour une urgence qui traîne depuis 3 semaines et je ne me serais jamais permise de faire ce genre de chose, si je suis venue chez vous c’est parce que je vous faisais confiance, et ce depuis le début !
Suite à l’altercation mon mari a téléphoné à votre clinique afin de vous avoir au téléphone pour tirer cette affaire au clair. Votre assistant lui a dit que vous étiez en chirurgie et que vous ne pouviez pas lui répondre. Mon mari a expliqué à l’assistant pourquoi est ce qu’il souhaitait vous joindre et ce dernier lui a régulièrement coupé la parole et lui a même raccroché au nez en prétendant que c’était mon mari qui l’avait fait (lorsqu’il a rappelé).
Comprenez bien que ce genre d'incident entache sérieusement votre réputation. De ce fait, j'espère que vous ferez le nécessaire.
Quand à moi je vais maintenant suivre le conseil de votre assistant et oublier l’existence de votre clinique , malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:07

c'est pas mal, poli et ferme, juste comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://babycats.over-blog.com/
Julie

Julie


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:08

Tu as bien raison Perle, franchement envoi ta lettre. Non mais, tu vas pas te laisser marcher dessus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-mathieu.fr/scrap/
catwoman

catwoman


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:15

oui c'est bien. par contre, comment être sur que c'est le véto qui ouvrira la lettre et pas l'assistant?
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:59

Cat m'a coupé l'herbe sous le pied....

Comment être sur que le véto lise cette lettre ? En marquant "PERSONNEL" sur l'enveloppe ?

Cette lettre est parfait Perle, il faut l'envoyer. Si le véto est réglo il devrait te répondre !!!

Pauvre Poupette, avoir mal aux oreilles je sais ce que c'est... fais lui des calins de ma part...;
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:27

Ben j'peux pas en être sûre, j'marquerais sur la lettre à remettre en main propre, mais après peu importe ...
J'l'aurais écrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:30

Envoi la en AR. (j'édite : Adresse notamment directement la lettre au nom du véto, et non de la clinique, mieux encore si tu toruve son adresse perso sur les pages jaunes Wink )
Je serais toi, je tronquerai la premier phrase. Il est de ton droit de l'avertir de l'accueil dont tu as été victime. Ne te justifie pas, ça te rend "vulnérable".
Enfin c'est mon impression... déformation professionnelle Wink

Donc en clair, je serais toi je commencerai directement par "Je souhaiterai vous informer d'un incident..."
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:31

D'accord.
Sur chatmania elles m'ont dit que j'étais trop précise que si le véto voulait avoir des détails il m'appelerait .. j'sais pas quoi faire du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:37

Non, je pense que les détails sont nécessaires... Dans l'absolu, c'est pas au véto de se renseigner. Si tu signales les faits, c'est la totalité. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:41

On est bien d'accord.
Et ça choque pas que je mette la conversation dans son ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:44

Absolument pas, au contraire Smile
Ça cadre les choses. Je trouve même très bien que tu précises l'avoir insulté en retour. C'est preuve de la bonne foi de ton témoignage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:55

Ben voui, j'vais pas lui dire aussi que j'me suis laissée faire sans rien dire elle me croira pas, elle a dû déjà avoir une discussion avec mon ancien véto à mon sujet va ... elle connaît donc mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:59

prends un rendez vous comme si t'avais un animal à montrer... tu lui donnes la lettre avec une explication brève.

Vu que ça aura duré 2 min il ne te fera bien sur pas payer.

Au moins tu seras sûre qu'il l'aie eue !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:18

Hors de question que j'y retourne ! Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 556817
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin

Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:05

L'idée de Macete me semble mieux : envoyé en recommandé avec AR, au nom du véto et non de la clinique, voire à son adresse perso.

Je la trouve très bien ta lettre, comme Emi, polie mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:10

idem, je trouve la lettre bien!

je me rappelle d'une lettre salée que j'avais envoyé au Président de l'Université suite à un accrochage avec les secrétaires... quand mon père a lu la lettre que j'avais envoyé il a dit que j'étais tarée mdr elle était bien poussée mais au final j'ai eu une réponse! ces dames se sont fait convoquées et remonter les bretelles!

non mais eh oh!

(oui ajd je suis fâchée avec les majuscules mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny n'est pas en forme !!   Destiny n'est pas en forme !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny n'est pas en forme !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny, mon coup de coeur, mon grain de folie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatgaga :: Le chat :: Santé-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit